Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 457 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53861
Ensemble très sympathique :bravo:
53862
Merci pour la visite martok mais je n'ai pas vu la jeune fille dans ton univers... ensemble fonctionnel et bien pensé, les câbles bien rangés c'est bien.
:bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53863
Joli matériel martok! Mais les tréteaux ne sont-ils pas un peu fluets vu tout ce qui repose dessus? Je ne serais pas très rassuré..
53864
sonicsnap

Merci :8) :bravo:
Et en plus je bouge le tout régulièrement en tirant la table pour aller derrière.
J'ai commandé ses tréteaux en Allemagne, ils sont en acier et prévu pour résister à 120 Kgs chacun...
Donc avec plus de 200kgs (avec une marge) c’est normalement bon
a vu de nez, je n’ai même pas 100kgs sur les tréteaux.
Bon à 35€ avec les ports c'était une bonne affaire et c’est surtout pour ceci que je les ait commander, car putin qu’ils sont moche. :oops:

Ils sont mince mais relativement solide et ils glissent bien avec leurs patin plastique.
(Uniquement le rappelle est pas super, voir foireux, ça va il y en a 2) je pourrais mettre une chaîne métallique pour doubler le rappelle de l’arrière.

Mais en fait j'aimerais plutôt maître des pieds en bois
Question d’esthétique et de place pour mes jambes.
J’imagine des pieds fait sur un tour, un peu comme les pieds de table de billard.
Le problème c'est que c'est vendu horriblement cher...
Style 80-100 euro pour avoir 4 pieds correcte et suffisamment solide (et 15-20€ pour les attaches)

Alors je me suis dit, j'attends qu'un voisin déménage balance des truc (si il y a une table pourris, les pieds sont souvent encore en bonne état (tu les dévissent en tournant déçu et tu pars avec les 4 pieds sous le bras... MDR :bravo:
Sinon j’irais voir au EMAUS acheter une table en bois pas cher d’occase et je repars qu’avec uniquement les pieds. (15-30€)
La difficulté c’est que j’ai besoin de 60 cm et que généralement les pieds sont en 70-80cm Si tu prends trop haut, tu touche plus les boutons sur les haut des rack

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 19:45:03 ]

53865
Fabrication de la tablette à la Russe :)

La table est en bois massif 16 mm composé de 2 tablettes de 40cm
2 tasseaux de 22x35 mm font tous le long et 5 autre en profondeur rigidifiant et empêchant les déformation de parallélisme.
Coller à la colle epoxy et avec pas loin de 100 visses de 5mm et 2 cm qui perce les tasseau pour accrocher les deux tablette de 40x200CM sur 16mm qui compose cette table
Au endroit stratégique, j'ai en plus rajouté des L métallique entre les différant tasseaux.
Autant dire que c'est solide, mais surtout extrêmement rigide.
Coût de fabrication aller 60-80€
comprenant le bois, les visses, le papier de verre, la colle, la lasure et le vernis plastique.

Home made DIY c'est le mieux ! (surtout quand tu es fauché) :facepalm: :mrg:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

53866
Citation de martok99 :
...Home made DIY c'est le mieux ! (surtout quand tu es fauché) :facepalm: :mrg:

Ça c'est envoyé ! Bien dit ! Le must, c'est de récupérer le bois sur des vieux meubles chinés à la déchèterie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53867
Carrément, ou avoir des potes qui bossent dans l'événementiel sur des salons, défilés, shootings etc où souvent les structures sont sur mesure et à usage unique. C'est fou tout ce qu'on balance.

Underground House is my girlfriend 

53868
Oui, la récup' c'est l'idéal, mais pas évident d'être au bon endroit au bon moment quand on cherche quelque chose d'assez précis..
53869
Une petite question, on ne voie pas très bien sur les photo, mais les touches de mon moog sont devenu grave jaune avec le temps. Personne fume dans cette pièce mais c'est du même niveau
(vous connaissez pas un truc pour les blanchir un peut les touches ?)

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 23:10:45 ]

53870
x
Hors sujet :
un petit coup de dentifrice ?:oops2::mrg:

Underground House is my girlfriend