Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mieux, et puis j'ai tous perdu depuis longtemps après de nombreux crashs de HDD... Mais possible que j'en refasse des mises à jour avec mon matos d'aujourd'hui...
1
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52862Posté le 07/07/2020 à 20:13:53
x
Hors sujet :
C'est comme vous voyez, mais vous savez, tous ceux qui ont posté dans ce topic l'ont fait en étant dans leurs petits souliers. Pourtant, il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ces tentatives et autres expérimentations de débutants.
JAMAIS, trop honte
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ?
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...
JAMAIS, trop honte
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ?
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...
x
Hors sujet :
Voilà, c'est exactement la même chose pour moi ! Bien résumé
Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 19:35:48 ]
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52867Posté le 09/07/2020 à 10:09:03
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable
x
Hors sujet :
On a tous commencé quelque part, aucune honte à avoir avec ça. De mon côté je n'ai pas peur qu'on me dise que mes 1ers morceaux sont minables car je le sais déjà
Ou quand tu réalises qu à part le mixage tes premières compos sont finalement meilleures que tes dernières et qu à force de procrastiner tu t es égaré ? Vie de merde mdr