Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 238 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52861
x
Hors sujet :
Pas mieux, et puis j'ai tous perdu depuis longtemps après de nombreux crashs de HDD... Mais possible que j'en refasse des mises à jour avec mon matos d'aujourd'hui...
52862
x
Hors sujet :
C'est comme vous voyez, mais vous savez, tous ceux qui ont posté dans ce topic l'ont fait en étant dans leurs petits souliers. Pourtant, il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ces tentatives et autres expérimentations de débutants.
52863
x
Hors sujet :
Je suis allé flaguer le truc. :bave:
Il faut juste que je retrouve les K7 de mes premiers délires musicaux.... (circa 82 à 85)
52864
52865
x
Hors sujet :
JAMAIS, trop honte :ptdr:
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ? :mrg:
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...
52866
Citation de ph :
x
Hors sujet :
JAMAIS, trop honte :ptdr:
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ? :mrg:
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...


x
Hors sujet :
Voilà, c'est exactement la même chose pour moi ! Bien résumé :bravo:

Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 19:35:48 ]

52867
Citation de kosmix :

x
Hors sujet :
Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable :facepalm:


x
Hors sujet :
On a tous commencé quelque part, aucune honte à avoir avec ça. De mon côté je n'ai pas peur qu'on me dise que mes 1ers morceaux sont minables car je le sais déjà :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

52868
x
Hors sujet :
Ouais mais imagine la looze :
"- ah ouais il est bien pourri ton morceau de tes debuts !
- ah non non, je me suis trompé, ça c'est mon dernier..."



VDM
:mrg::mrg:
52869
x
Hors sujet :
'tain, ça m'est jamais arrivé, mais ça doit méchamment calmer, ça :ptdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52870
x
Hors sujet :
Ou quand tu réalises qu à part le mixage tes premières compos sont finalement meilleures que tes dernières et qu à force de procrastiner tu t es égaré ? Vie de merde mdr
Thom'