Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 989 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53771
Et poteau rose, un bonnet difforme, etc.... :mrg:
53772
Ils se croient tout permis et pensent avoir carte bleue !
53773
Et sinon iktomi tu veux pas nous montrer ton home studio plutôt que de déblaterdivaguer?:oops2::mrg:
53774
:pong::mdr:

Merde !

Me suis pissé dessus.... :oops:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53775
C’est vrai ça Iktomi montre nous ton coinzik grand ou petit :mdr:
53776
Bah je vais pas reposter les mêmes photos... ça n'a pas bougé depuis, puisque j'attends toujours mon matos avec 3 mois de retard... (ici et sur le ghetto surtout)
Mais quand ça sera opé il y en aura, peut-être plutôt ici puisque j'ai viré mes cartons-plandetravail.

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 07:55:31 ]

53777
Un rappel Iktomi car je ne savais meme pas que tu avais posté pour ma part
53778
Hop ! Après l'aménagement de la "pièce musique", j'attaque la partie rangement matos juste à côté, pour gagner de la place et pas encombrer ma petite salle de 13m² bêtement :bravo:

jMB0ygC.png

Hzh3gCH.png

La magie d'Ikea cuisine, tout se monte super vite et super simplement... j'ai choppé les caissons à tiroir d'occasion car le tiroir coûte vraiment cher et j'en voulais beaucoup (il y a des tiroirs internes cachés par les grandes façades)

Globalement c'est top pour ranger le matos, micros, câbles, pédales... et j'envisage même de caler les cymbales par "set" dans les tiroirs fins, les 20" passent presque :mdr:

Je remettrai quelques photos des astuces rangement quand ce sera terminé !
53779
Meubles de cuisine = super bonne idée ! :bravo:
53780
Ca fait des années que je tourne au meuble de cuisine IKEA, l'ancienne série (FAKTUM) avait même des caissons de 50cm de large qui permettait la mise en rack en ajoutant des cornieres. La série METOD est moins propice mais ca reste hyper pratique.
studio-home-studio-3083219.jpeg

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 11:25:53 ]