Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 583 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 571 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53781
En réponse à la demande générale d'une personne, un mini aperçu actuel mais qui va bouger dès le matos additionnel reçu... Et je ne sais même pas encore comment je vais agencer tout ça, je ne montre même pas le coin pédales, juste en vrac sur un autre meuble (mais branché ! xD)

PS : les meubles ne sont pas adaptés du tout (tablette à hauteur de genoux :facepalm:), mais c'est de la récup de travaux (bancaux mais finis) d'élèves qui prenaient la poussière en atelier et partaient à la poubelle. (j'en ai récupéré 5 grands et 3 petits)



Et ma dernière acquisition dont je suis bien content, qui ne paie pas de mine et est invisible ici : https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midi-solutions/merger-v2/

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 12:10:26 ]

53782
Ah ben voila ! :bravo:
Mais attends de mémoire t'as ton matos dans le salon? T'es célib ?:oops2::facepalm::mrg:
53783
x
Hors sujet :
Je le suis depuis peu en effet, bien vu et bonne mémoire... Je comble le vide comme je peux, bref...


Et ce que j'attends prends pas mal de place, et je sais vraiment pas comment uje vais m'en sortir, surtout qu'en face (de l'autre coté de ma table "bureau ordi" (qui ne sert pas du tout à la musique), j'ai ma grappe de pédale qui couvre un grand meuble complet... (et quasi collé au poêle à bois, qui sera bientôt rallumé, donc va falloir que je me creuse la soupière pour trouver un agencement pratique et confortable)
53784
En l'état actuel des choses, et même s'il y a pas mal de matos intéressant, ça fait un peu campement.. Ghetto studio?
Quand tu vas rentrer ton nouveau matériel, tu vas sans doute tout revoir de A à Z, non?
53785
Je suis curieux de voir le futur home-salon d'Iktomi :)
Bon courage (pour tout) !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53786
ça fait totalement campement/atelier/salon/homecinéma/homestudio :mrg:
(même si je ne me sert plus de ma fameuse table de camping quechua)

Mais en effet, je vais être obligé de revoir tout mon agencement avec ce qui arrive (si ça veut bien arriver UN JOUR...), mais je ne compte pas changer de meubles actuellement. (gros investissement -pas gratuit- d'instruments, mais pas de trésorerie pour autant, et je ne suis plus deux pour le loyer et les charges :mrg:)

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 16:12:32 ]

53787
A défaut de meubles, tu peux peut-être gérer avec des étagères de différentes tailles fixées à un mur, voire à deux, si tu t'installes dans un angle.
53788
Sauf que tu verrais les murs de mon salon plus pleurerais... (aucun mur n'est sans porte, poêle, fenêtre, escalier, radiateur, ouverture coin cuisine... La pièce est super agréable mais littéralement pas "agençable" sur les murs du tout. (et je n'ai pas les étagères adéquates, j'ai déjà 3 étagères étroites de livres et films, et c'est plein)

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 16:23:50 ]

53789
Citation :
avec ce qui arrive (si ça veut bien arriver UN JOUR...)

bah allez lance l'info, c'est QUOI qui arrive?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

53790
Il y a des indices ça et là sur le forum...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 17:10:53 ]