Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sacré Djeeloo! T en es ou d ailleurs dans ton HS toi?
Farkey toujours aussi impressionnant!
1
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
53802Posté le 10/09/2020 à 00:12:08
Citation de kosmix :
Tu as essayé le canal 10 ? Les drums sont souvent figés sur le canal 10 sur les synthés pas très récent (c'était la norme general MIDI).
Bin justement c'est assez facile à paramétrer sur le radias, et quand il sont en phase avec le KSP, je n'ai que le kick qui fonctionne (mais qui semble être déclenché avec plusieurs autres kicks détunés, c'est très bizarre, ça fait comme un chorus), et aucune autre touche ne déclenche quoi que ce soit...
Mais vraiment j'ai la flemme de gratter sachant que je vais incessamment éternellement sous peu recevoir le TR8S... Et si j'ai le même soucis, bin là je me retrousserais les manches. (oui je sais s'pas bien)
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 00:12:27 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53803Posté le 10/09/2020 à 00:29:29
Etrange... mais vu que tu vas avoir une TR8S tu vas t'éclater avec (c'est la seule BAR qui pourrait remplacer mon indétrônable ESX-1)
Farkey : c'est bien rangé, trop même, on perd le côté "caverne d'Ali Baba", ce côté "bazar magique"
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
53804Posté le 10/09/2020 à 08:57:56
Farkey ça fait tellement sage qu'on dirait que tu as fait un grand ménage pour une visite importante.
(et c'est vrai que ça perd un peu son côté boutique-occulte dans laquelle tu pourrais trouver une cage avec un drap par dessus et un chant trémolo qui en émane...)