Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 863 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53801
:mrg: Sacré Djeeloo! T en es ou d ailleurs dans ton HS toi?
Farkey toujours aussi impressionnant!
53802
Citation de kosmix :
Tu as essayé le canal 10 ? Les drums sont souvent figés sur le canal 10 sur les synthés pas très récent (c'était la norme general MIDI).


Bin justement c'est assez facile à paramétrer sur le radias, et quand il sont en phase avec le KSP, je n'ai que le kick qui fonctionne (mais qui semble être déclenché avec plusieurs autres kicks détunés, c'est très bizarre, ça fait comme un chorus), et aucune autre touche ne déclenche quoi que ce soit...
Mais vraiment j'ai la flemme de gratter sachant que je vais incessamment éternellement sous peu recevoir le TR8S... Et si j'ai le même soucis, bin là je me retrousserais les manches. (oui je sais s'pas bien)

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 00:12:27 ]

53803
Etrange... mais vu que tu vas avoir une TR8S tu vas t'éclater avec (c'est la seule BAR qui pourrait remplacer mon indétrônable ESX-1) :bravo:

Farkey : c'est bien rangé, trop même, on perd le côté "caverne d'Ali Baba", ce côté "bazar magique" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53804
Farkey ça fait tellement sage qu'on dirait que tu as fait un grand ménage pour une visite importante. :mrg:

(et c'est vrai que ça perd un peu son côté boutique-occulte dans laquelle tu pourrais trouver une cage avec un drap par dessus et un chant trémolo qui en émane...)

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 08:58:14 ]

53805
En tous cas vous ne pourrez plus le chambrer sur son siège en lambeaux :mrg:
53806
Non mais il est hors-champ... et même s'il nous dit qu'il l'a bazardé, il restera toujours de doute... "il est hors-champ"... :mrg:
53807
Je ne peux croire que ce glorieux tabouret ait été bazardé?

Sinon, merci farkey pour la vue nocturne. C'est toujours sympa.
53808
C’est pas avec ce tabouret qu’il y aurait eu des tortures de synthés par le passé ?..:oops2:
Merci farkey pour cette jolie vue plein de loupiotes :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:07:47 ]

53809
Citation de _FauxLego_ :
:mrg: Sacré Djeeloo! T en es ou d ailleurs dans ton HS toi?

Un peu en attente car d'autres priorités, mais y'a toujours une guitare et un circuit dans le salon ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53810
Tant que ta famille ne te met pas la pression pour dégager le salon, tout va bien..