Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 407 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 709 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55281
Citation de Djeeloo :
Donc c'est différent pour chacun je crois, on n'a pas tous la même morphologie.
J'ai souvent mal au dos quand je me réveille dans mon lit,
mais jamais eu de soucis avec le fauteuil du HS...


J'ajoute mon témoignage à ce propos (je dois être pire même).
55282
Il faudrait que je me trouve un siège confortable mais surtout pas encombrant car j'ai un gros problème de place. A priori, je ne suis pas sûr que des accoudoirs soient indispensable. J'ai une chaise de bureau qui était confortable au début, mais le support du dossier s'est ramolli, du coup, quand je m'appuie dessus, je suis presque couché.. Il me faut autre chose.
55283
ça s'appelle un transat. :oops2:
55284
Perso, j’ai équipé de roulette un fauteuil d’A320 récupéré. Il est indestructible, vraiment confortable et les accoudoirs se relèvent pour jouer de la guitare et de la basse le tout pour un budget de 4 roulette et un peu de bricolage.
55285
Il doit peser lourd non ? T'as des photos ?
55286
Ah oui, c'est pas mal ça. J'avais un pote qui avait installer ce genre de sièges récupérés sur un avion dans son van pour emmener des groupes en tournée. On peut y mettre des roulettes?
55287
Faut juste le siège en question quoi... :mrg:
55288
Citation de MetallicRiffer :
Il doit peser lourd non ?

Un truc lourd, dans un avion... ça ne risque pas, c'est l'ennemi n°1, le poids, en aéronautique :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

55289
miveau fauteuil, je vous conseil la marque steelcase, en particulier les modèles Amia, Leap ou Gesture. Bien sur a allez essayer en concession d'abord. Mais niveau confort et maintien du dos, c'est le top. bon neuf c'est cher (dans les 1000€ pour un Gesture tout option ) mais on en trouve souvent sur LBC et des fois vraiment pas cher.
55290