Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 300 308 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55181
C'est tellement gras et nauséabond que je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer avec ça (et toujours pas maintenant d'ailleurs :mrg:)
De l'alcool qui s'évaporera fera pareil pour moins cher.
55182
Ben quoi ? Ça pue pas tant que ça le WD-40 ! :mrg:

Bon, d'un autre côté, j'adore l’andouille de Guéméné, le tablier de sapeur et la cervelle de canut. Je ne suis peut-être pas une référence en matière d'odeur... :oops:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55183
Citation :
Tout fraîchement reçu d un AFien.
Il est en super etat et avec sa notice d origine!! Dernier OS d installé pour finir :bravo:
Je l ai installé en vrac pour le tester. Super synthé FM. La touche sonore qui me manquait dans mon HS.

Yes il est top le TX81Z ! C'était un de mes premiers synthés, en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool :bravo:

Underground House is my girlfriend 

55184
Quand on lit les modes d'emploi des anciennes machines -car y en a plus maintenant- il est toujours précisé de ne pas utiliser d'alcool, thinner et autres,. ..... Je dis ça en passant.
55185
:(((

J'avais réussi à placer un bon jeu de mot dans mon précédant post et personne ne l'a relevé !

Cobi: bonne pioche ! Tu risques de devenir accro à la FM, attention ! :clin:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:38:35 ]

55186
Citation de SmoothWax :
...en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool :bravo:

Tu préfères la "LatelyBass" ou la "SolidBass" ?

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

55187
Je sais pas de quelles machines tu parle qui n'ont plus de mode d'emploi Farkey...
L'alcool est à éviter pour le nettoyage global de l'appareil, notamment écrans, et surtout partout où il peut s'infiltrer (ce n'est pas diélectrique).
Mais en prenant un minimum de précautions, voire en les démontant, il n'y a pas de contre indication au nettoyage des boutons ou flancs en plastique.

Push, il va falloir une explication de texte je crois, j'ai relu et pas trouvé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:41:45 ]

55188
Sissi c'est évident Iktomi, regardes bien ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

55189
Citation de Push-Pull :
:(((

J'avais réussi à placer un bon jeu de mot dans mon précédant post et personne ne l'a relevé !
...

Citation de iktomi :

Push, il va falloir une explication de texte je crois, j'ai relu et pas trouvé. :mrg:

Indice : Je crois qu'il a fait rire Jean-Baptiste GUEGAN ! :mrg::facepalm::bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:02:44 ]

55190
Je dois pas être dans la bonne configuration de lecture parce-que je ne vois rien.
On est bien d'accord qu'il s'agit du post 55171.