Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tellement gras et nauséabond que je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer avec ça (et toujours pas maintenant d'ailleurs )
De l'alcool qui s'évaporera fera pareil pour moins cher.
1
Anonyme
55182Posté le 18/11/2020 à 23:37:37
Ben quoi ? Ça pue pas tant que ça le WD-40 !
Bon, d'un autre côté, j'adore l’andouille de Guéméné, le tablier de sapeur et la cervelle de canut. Je ne suis peut-être pas une référence en matière d'odeur...
0
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
55183Posté le 19/11/2020 à 03:05:06
Citation :
Tout fraîchement reçu d un AFien.
Il est en super etat et avec sa notice d origine!! Dernier OS d installé pour finir
Je l ai installé en vrac pour le tester. Super synthé FM. La touche sonore qui me manquait dans mon HS.
Yes il est top le TX81Z ! C'était un de mes premiers synthés, en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
1055
55184Posté le 19/11/2020 à 09:16:30
Quand on lit les modes d'emploi des anciennes machines -car y en a plus maintenant- il est toujours précisé de ne pas utiliser d'alcool, thinner et autres,. ..... Je dis ça en passant.
1
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55185Posté le 19/11/2020 à 09:37:28
J'avais réussi à placer un bon jeu de mot dans mon précédant post et personne ne l'a relevé !
Cobi: bonne pioche ! Tu risques de devenir accro à la FM, attention !
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:38:35 ]
Mark Harris
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55186Posté le 19/11/2020 à 09:38:47
Citation de SmoothWax :
...en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool
Je sais pas de quelles machines tu parle qui n'ont plus de mode d'emploi Farkey...
L'alcool est à éviter pour le nettoyage global de l'appareil, notamment écrans, et surtout partout où il peut s'infiltrer (ce n'est pas diélectrique).
Mais en prenant un minimum de précautions, voire en les démontant, il n'y a pas de contre indication au nettoyage des boutons ou flancs en plastique.
Push, il va falloir une explication de texte je crois, j'ai relu et pas trouvé.
1
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:41:45 ]
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55188Posté le 19/11/2020 à 09:55:36
Sissi c'est évident Iktomi, regardes bien !
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.