Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
David Ghetthome
Hobo Road
Juste un bideur
Clochard Ismatic
Compositeur qui laisse des F
...
0
Anonyme
55384Posté le 30/11/2020 à 12:57:21
Solo man le magnifique.
Sinon, pour le stu proprement dit, le living-bed studio, mais c'est un peu particulier à une configuration. Je dirais bien Yechiva studio. Ça reste raccord avec ghetto et correspond à un certain état d’esprit. On n'est plus mis à part, on choisi de se retirer pour étudier, pas forcement dans un confort de ouf. Mais ça risque de heurter certaines sensibilités. On va s'abstenir. Peut-être un ermite studio, alors. C'est multi confessionnel.
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55385Posté le 30/11/2020 à 15:57:21
Citation de Push-Pull :
Et avec un MODX6 en clavier maître: check !
1
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55386Posté le 30/11/2020 à 16:28:58
Quelqu'un pour piloter l'ordi de Bobywane avec son smartphone ?
2
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55387Posté le 30/11/2020 à 16:36:05
Quand on s'y attend pas, ça fait bizarre (surtout que je suis justement devant cet écran)
Et on voit même le home studio d'Alexandre sur ta photo.
Qui continue ?
Merci ! Je l'utilise sur tout dès que je sens que ça peut fonctionner : voix, basse, guitare, pas de limite... des sources mono quoi. Et souvent avec le SA2A en plus, la combinaison est efficace en général.
1
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55390Posté le 01/12/2020 à 13:37:58
Citation de Push-Pull :
Qui continue ?
C'est un bon concept de nouveau sujet ça ! Genre "Postez une image en réponse à la précédente" sur l'autre AF