Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 093 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55341
Parce que le claviériste de Slayer joue sur un Moog ?
55342
Slayer avec des claviers ça serait tellement drôle . Kerry king derrière un clavecin ça lui irait si bien :mrg:
Thom'
55343
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
55344
Thom'
55345
studio-home-studio-3168942.gif
55346
x
Hors sujet :
aahhh slayer au clavecin... rien que d'y penser. Dès qu'on parle finesse ils débarquent !:mrg:
terrible jonhfaustus !!

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:41:45 ]

55347
Sur le Poly800 j'ai fais la modif Slayer (un potar de cutoff et un de réso) et ça améliore vraiment le jeu, puisqu'on peut du coup changer ces valeurs à la volée.
J'ai pas fait la modif FM, mais peut-être un jour, oui...

Quant à la customisation plastique,
c'est surtout le rappel des paramètres à droite qui me facilitent bien les manips.
C'est plus lisible que l'original et je m'y retrouve mieux.

Je l'ai payé 80€ il y a presque 20 ans, je ne regrette pas :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

55348
55349
Bonjour,

Une nouvelle installation chez moi car j’ai un nouveau chez moi. Nous avons quitté les Seychelles (au bout de 6 ans) et nous avons atterri en Galice en Espagne. Du coup nous sommes passé de 3 à 4 chambre (j’ai deux enfants) et je peux réinstaller un peu plus de matos. Comme l’appartement n’est pas meublé j’en profite pour faire à ma guise. Bon je dois partager cette pièce avec mon épouse qui souhaite faire de la couture et nous devrions tenter d’y mettre un canapé convertible pour que nous dormions dessus lorsque la famille passera. Du coup ça va être super serré à la fin mais je suis content. Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.

studio-home-studio-3169770.jpeg
studio-home-studio-3169771.jpeg

Les photos ont été prise au même moment mais la lumière de l’écran écrase toute le reste. Le bureau est en face des guitares et le canapé devra donc tenir en dessous.
J’enregistre sur ableton live et la carte son est le line6 Helix LT au sol, pour contrôler le volume des enceintes j’ai investi dans un mackie big knob passive. Le bureau est un millenium (marque thomann) ou je n’ai pas monté la partie supérieure, je voulais le tiroir pour clavier et la place pour l’écran extra large.
Je n’ai pas installer mon Push pour ableton, je verrais à l’usage si je tente de le replacer quelque part.
La table blanche à gauche de mon bureau est celle dédiée à la couture.

La chaise est une ikéa, j’ai pas encore passé de longue heure dessus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55350
Ça s'organise. Plaisant à l’œil.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.