Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aahhh slayer au clavecin... rien que d'y penser. Dès qu'on parle finesse ils débarquent !
terrible jonhfaustus !!
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:41:45 ]
Djeeloo
15797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55347Posté le 28/11/2020 à 11:37:46
Sur le Poly800 j'ai fais la modif Slayer(un potar de cutoff et un de réso) et ça améliore vraiment le jeu, puisqu'on peut du coup changer ces valeurs à la volée.
J'ai pas fait la modif FM, mais peut-être un jour, oui...
Quant à la customisation plastique,
c'est surtout le rappel des paramètres à droite qui me facilitent bien les manips.
C'est plus lisible que l'original et je m'y retrouve mieux.
Je l'ai payé 80€ il y a presque 20 ans, je ne regrette pas
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Une nouvelle installation chez moi car j’ai un nouveau chez moi. Nous avons quitté les Seychelles (au bout de 6 ans) et nous avons atterri en Galice en Espagne. Du coup nous sommes passé de 3 à 4 chambre (j’ai deux enfants) et je peux réinstaller un peu plus de matos. Comme l’appartement n’est pas meublé j’en profite pour faire à ma guise. Bon je dois partager cette pièce avec mon épouse qui souhaite faire de la couture et nous devrions tenter d’y mettre un canapé convertible pour que nous dormions dessus lorsque la famille passera. Du coup ça va être super serré à la fin mais je suis content. Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.
Les photos ont été prise au même moment mais la lumière de l’écran écrase toute le reste. Le bureau est en face des guitares et le canapé devra donc tenir en dessous.
J’enregistre sur ableton live et la carte son est le line6 Helix LT au sol, pour contrôler le volume des enceintes j’ai investi dans un mackie big knob passive. Le bureau est un millenium (marque thomann) ou je n’ai pas monté la partie supérieure, je voulais le tiroir pour clavier et la place pour l’écran extra large.
Je n’ai pas installer mon Push pour ableton, je verrais à l’usage si je tente de le replacer quelque part.
La table blanche à gauche de mon bureau est celle dédiée à la couture.
La chaise est une ikéa, j’ai pas encore passé de longue heure dessus.
3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!