[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:41:45 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55347Posté le 28/11/2020 à 11:37:46
Sur le Poly800 j'ai fais la modif Slayer(un potar de cutoff et un de réso) et ça améliore vraiment le jeu, puisqu'on peut du coup changer ces valeurs à la volée.
J'ai pas fait la modif FM, mais peut-être un jour, oui...
Quant à la customisation plastique,
c'est surtout le rappel des paramètres à droite qui me facilitent bien les manips.
C'est plus lisible que l'original et je m'y retrouve mieux.
Je l'ai payé 80€ il y a presque 20 ans, je ne regrette pas
Une nouvelle installation chez moi car j’ai un nouveau chez moi. Nous avons quitté les Seychelles (au bout de 6 ans) et nous avons atterri en Galice en Espagne. Du coup nous sommes passé de 3 à 4 chambre (j’ai deux enfants) et je peux réinstaller un peu plus de matos. Comme l’appartement n’est pas meublé j’en profite pour faire à ma guise. Bon je dois partager cette pièce avec mon épouse qui souhaite faire de la couture et nous devrions tenter d’y mettre un canapé convertible pour que nous dormions dessus lorsque la famille passera. Du coup ça va être super serré à la fin mais je suis content. Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.
Les photos ont été prise au même moment mais la lumière de l’écran écrase toute le reste. Le bureau est en face des guitares et le canapé devra donc tenir en dessous.
J’enregistre sur ableton live et la carte son est le line6 Helix LT au sol, pour contrôler le volume des enceintes j’ai investi dans un mackie big knob passive. Le bureau est un millenium (marque thomann) ou je n’ai pas monté la partie supérieure, je voulais le tiroir pour clavier et la place pour l’écran extra large.
Je n’ai pas installer mon Push pour ableton, je verrais à l’usage si je tente de le replacer quelque part.
La table blanche à gauche de mon bureau est celle dédiée à la couture.
La chaise est une ikéa, j’ai pas encore passé de longue heure dessus.