Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 980 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55351
Salut Splotch!

Content pour toi que tu puisses t'installer à ta guise et avec un minimum de confort!
55352
Citation :
Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.


J'avoue

studio-home-studio-3169834.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

55353
Me faudrait une batterie hybrid comme ça pour la place

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

55354
Citation de Splotch :
je dois partager cette pièce avec mon épouse qui souhaite faire de la couture et nous devrions tenter d’y mettre un canapé convertible pour que nous dormions dessus lorsque la famille passera. Du coup ça va être super serré à la fin mais je suis content.


de l'art de se sentir moins seul ! :bravo:
merci.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

55355
Citation :
Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.
Ah vous trouvez ? Enfin oui c'est agréable à l'oeil d'avoir ses instruments accrochés au mur mais ça ramasse vachement la poussière non ? Moi c'est direct dans la housse quand je ne joue pas :clin:

Underground House is my girlfriend 

55356
Citation de SmoothWax :
Citation :
Les stand muraux pour guitare c’est vraiment chouette.
Ah vous trouvez ? Enfin oui c'est agréable à l'oeil d'avoir ses instruments accrochés au mur mais ça ramasse vachement la poussière non ? Moi c'est direct dans la housse quand je ne joue pas :clin:

Ça dépend des tempéraments et aussi du nombre de guitares, j’en ai quelques unes elles sont toutes au mur, comme ça faciles à attraper même pour jouer 5 minutes. Pour moi dans le case = à la vente :(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

55357
voilà. Au final, on joue souvent avec la gratte qu'on a sous la main.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

55358
x
Hors sujet :
Du coup tu as l’air de kiffer ta Duesenberg :clin: j’adore le look mais le manche est trop costaud pour mes petites mimines.... par contre je kifferais bien une Music Man (Albert Lee?), mais je crois qu’ils font pas trop de modèles gaucher :(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 20:26:12 ]

55359
Pareil, si je n'ai pas la guitare a porté de la main je ne la joue plus.. donc pas de porte sur mon meuble a guitares. Je les ai toutes a portée de main. Mais sur la tranche...

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 20:28:08 ]

55360
Avant j’avais un rack 5 places donc elles étaient sur la tranche et ça prenait aussi la poussière. J’ai donné ma Danelectro 59 à la fille d’un très bon ami avant de partir des Seychelles. Du coup plus que 4 mais elles sont plus visibles et l’espace au sol est libre.

Salut sonic ça fait un bail. :bravo:

Babaorum: La batterie c’est un compromis pour bosser l’essentiel: grosse caisse, caisse claire, charley avec le module DTX M12 la caisse claire est 3 zones (peau, rimshot, cross stick) donc c’est plutôt sympa. Il y a 12 zones sur le DTX mais c’est petit, cependant les pads peuvent également être joués à la main.

Petit professeur: Ma Duesenberg, car la bleue rayé en est une aussi, est effectivement « un peu dur » à jouer, c’est monter en 10-50 donc c’est pas des spaghettis. Elle est vraiment taillé pour le rock/blues rock selon moi. Ma G&L a le manche moins large et la peavey le manche plus fin. J’ai un très bon souvenir de la music man axis que j’ai possédé avant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!