J'ai un raccourcis dédié dans la barre de navigation, avec les mots clefs déjà tapés.
Si tu y passes une fois par jour, en 2mn t'as fait le tour des annonces.
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
> ça va faire 1 an que je mets de côté pour acheter un synthé et je me demande si je vais pas devoir vendre mon SH pour le financer, idem côté guitare ou je lorgne depuis toujours sur une gibson sans jamais avoir pu dépasser le stade épiphone ou tokai... Qui a un bon plan à partager ?
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
Non, non, rien de tout ça... comme tout bon musicien, je suis très , mais alors très endetté !
bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
Je te rassure, c’est pareil pour moi. Prendre le Model D et le JU-06A ont été des sacrifices à 2 ans d’écarts en plus. Pas tout le monde est revendeur de crack