Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 564 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 838 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55241
J'ai un raccourcis dédié dans la barre de navigation, avec les mots clefs déjà tapés. ;-)
Si tu y passes une fois par jour, en 2mn t'as fait le tour des annonces.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 10:59:49 ]

55242
Et un onglet également prérempli pour vendre un rein au marché noir... Si jamais tous les trucs que tu espère débaroulent en même temps. :mrg:
55243
55244
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...

> ça va faire 1 an que je mets de côté pour acheter un synthé et je me demande si je vais pas devoir vendre mon SH pour le financer, idem côté guitare ou je lorgne depuis toujours sur une gibson sans jamais avoir pu dépasser le stade épiphone ou tokai... Qui a un bon plan à partager ?
55245
Citation de key-prod :
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...


Non, non, rien de tout ça... comme tout bon musicien, je suis très , mais alors très endetté ! :bravo:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

55246
Moi je vend de la drogue :mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55247
Citation :
Moi je vend de la drogue :mrg:

Ah, toi aussi ? :oops2:

Underground House is my girlfriend 

55248
Citation :
Moi je vend de la drogue :mrg:
Ah, toi aussi ? :oops2:
C' est moi ou ce forum part de plus en plus en cou*****:mrg:
55249
Citation de key-prod :
bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...


Je te rassure, c’est pareil pour moi. Prendre le Model D et le JU-06A ont été des sacrifices à 2 ans d’écarts en plus. Pas tout le monde est revendeur de crack :mdr:

Xavier
55250
Je vends mes dettes, perso, si ça intéresse quelqu'un ! (je fais même un prix)