Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un raccourcis dédié dans la barre de navigation, avec les mots clefs déjà tapés.
Si tu y passes une fois par jour, en 2mn t'as fait le tour des annonces.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
> ça va faire 1 an que je mets de côté pour acheter un synthé et je me demande si je vais pas devoir vendre mon SH pour le financer, idem côté guitare ou je lorgne depuis toujours sur une gibson sans jamais avoir pu dépasser le stade épiphone ou tokai... Qui a un bon plan à partager ?
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
Non, non, rien de tout ça... comme tout bon musicien, je suis très , mais alors très endetté !
C' est moi ou ce forum part de plus en plus en cou*****
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55249Posté le 24/11/2020 à 13:22:18
Citation de key-prod :
bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...
Je te rassure, c’est pareil pour moi. Prendre le Model D et le JU-06A ont été des sacrifices à 2 ans d’écarts en plus. Pas tout le monde est revendeur de crack
Xavier
0
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55250Posté le 24/11/2020 à 13:34:17
Je vends mes dettes, perso, si ça intéresse quelqu'un ! (je fais même un prix)