Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 035 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54881
Citation de martok99 :
Joli !
Ah, un rev², très bon choix (tu la en 8 ou en 16) J'ai qu'un 8, impossible d'acheter l'extension, j'ai toujours des autres synthé à acheter :facepalm:
Sacré modulaire, l'elektron est ce un Analog 4 ?
Le truc entre le Laptop et la console, c'est quoi ?

J'ai le rev2 en 8 voix car je n'ai pas besoin de plus et j'aime bien jouer avec le vol de voix (je fais la même chose en software)
Entre l'ordi et la mixette c'est une monomachine sfx60+, celle au pied du modulaire c'est une machinedrum.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

54882
ah oui le jerker ca faisait un bail que l on n en avait pas vu.:bravo:

mise a jour egalement pour ma part.Machine devenue indispensable pour moi studio-home-studio-3140701.jpg
54883
Citation de _Cobi_ :
mise a jour egalement pour ma part.Machine devenue indispensable pour moi studio-home-studio-3140701.jpg

Connais pô.
Tu as des mp3 des sons que ça peut faire? :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
54884
Ici: https://youtu.be/x-Bm6sAGCis?t=537

Mais le volume de sortie n'est pas terrible. Prévoir de pousser un peu le gain à la prise !
54885
Les pads sont trop petits, et l'écran est pas rétro-éclairé pour le commander au pied en concert. :oops2:
54886
Le problème, c'est que la colle ne tient pas terrible sur les câbles. Au final, je les ai scellés ou refait d'autre étiquette avec de la gaine thermorétractable transparente sur les prises.

image.php

Xavier
54887
Ah, l'étiqueteuse... Indispensable dans n'importe quel domaine où l'on brasse du bordel. Testé pendant des années dans mon labo, irremplaçable.
54888
Bien joué les gars.:mrg::bravo:

Ce n est pas pour les cables me.concernant.Mais pour mes patchs audio, mon rx1602 et mes machines notamment pour les affectations des ports MIDI et d autres trucs dans la maison.

sinon sampler quand elle imprime en retravaillant un peu le sample ca peut faire de la bonne wooble bass
54889
coyote14
Ah ok, merci
Je me disais bien que c'est un design Elektron, mais, pas L'analog 4, ni l'octatrack, ni l'analog Rythm
Bon ba la mono machine est la seul que je connaissais pas du lot :)normale que je la zap.
:bravo:

Sinon pandant que je te tien, pourais tu stp rajouter dans la liste de matos
l' APPARATUS Tube Synthesizer
Info ici => https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.720426,apparatus-tube-synthesizer-un-synthe-a-tube-venant-de-russie.html

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:19:35 ]

54890
Salut les loulou, allez, ça fait longtemps...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Underground House is my girlfriend