Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 316 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55411
Sacrifier ainsi une vache, un zèbre et un échiquier c'est pas vraiment eco-responsable...

Et puis la lampe, cet dans l'ampli qu'il faut la mettre pour réchauffer le son..

Si on me cherche, je suis déjà dehors :mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55412
Citation de blackbollocks :
La tête d'ampli est équipée de deux gros ventilos

Ah c'est pour ça le côté "décoiffé" de la plante !

Ok, je sors aussi... :fleche:

En tout cas, bel ampli et belle gratte. Ca m'a l'air bien roots, tout ça ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

55413
Citation de Streamer :
Citation de blackbollocks :
La tête d'ampli est équipée de deux gros ventilos

Ah c'est pour ça le côté "décoiffé" de la plante !

Ok, je sors aussi... :fleche:

En tout cas, bel ampli et belle gratte. Ca m'a l'air bien roots, tout ça ! :bravo:

La guitare pas tant que ça c'est une Ibanez RX série (pas mal bidouillée certes)
L'ampli c'est un f800, 900watts sous le capot :facepalm:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55414
Oui, il faut bien ça dans un salon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55415
55416
Quand tu joues avec un batteur qui cogne bien, et/ou un guitariste trèèès motivé... (tu sais, le genre de gars qui te dit "merci" quand tu lui dit qu'il joue trop fort :mrg: )
55417
55418
C'est plus des acouphènes, c'est Big Ben en stéréo...
55419
C’est un ampli sono ou basse?

Pour la stéréo avec l’unique tweeter ça va être compliqué. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55420
C'est quoi l’intérêt de jouer si fort que l'on ait la nécessité absolue de mettre des boules Quies ? Je dis pas ça spécialement pour blackbollocks, j'ai vu des répétitions de groupes comme ça. Même sur du reggae campagnard (les "Rasta-campagne"), j'avais été à deux répétitions et sans bouchons c'était juste pas possible.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 19:33:19 ]