Voici le mien depuis quelques mois, situé dans le salon temporairement, faute de mieux. La maison de mes (nos) rêves avec une pièce dédiée se fait attendre ...
Chouette config Enthalpi.
Et es tu content de ton Electra One ? Quel place prend t il dans ton setup ?
Oui, très content. Le développement est encore en cours donc beaucoup de fonctionnalités sont encore à venir. Mais en l'état, il est déjà très puissant et facile à éditer. La construction est exemplaire et les composants de qualité. L'équipe d'Electra One est hyper réactive et attentive aux propositions des utilisateurs.
Il remplace un midi fighter twister dont le firmware n'avait pas évolué depuis des années malgré l'insistance des demandes des utilisateurs. Rien de foufou, juste la possibilité d'envoyer des program change ou régler la valeur min et max d'un encodeur
L'electra One couplé avec le launchpad me permet d'avoir un accès direct à tous les paramètres de mes machines que je suis susceptible d'utiliser quand je joue. Je peux intervenir à la fois sur son interface ou directement sur les machines, la communication est bidirectionnelle en temps réel
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 10:16:09 ]
enthalpi
1980
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55888Posté le 09/01/2021 à 10:15:32
Citation de iktomi :
C'est dla merde ton set enthalpi...
...on voit plus le GR-1
Hahaha !
Le GR-1 !!! Une sacrée machine que j'aurais bien aimé garder. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment réussi à l'intégrer dans mes morceaux. En revanche, quel pied à chaque pérégrination sonore
Non, je m'en suis séparé car, en tant qu'hobbyiste au chômage/reconversion professionnelle, je ne peux pas me permettre de garder ce qui n'est pas "essentiel" (merde je me macronise ) à ma production.
Édit : il fait partie des synthés que j'acquerrai à nouveau dès que ma situation sera plus stable/pérenne