Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 341 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55881
Merci oui je viens d'emménager. On prend tout juste possession de la maison
55882
Voici le mien depuis quelques mois, situé dans le salon temporairement, faute de mieux. La maison de mes (nos) rêves avec une pièce dédiée se fait attendre ...

8481fa7115c4480d36eee84ab12485e61a27a4e3.jpeg
55883
Citation de enthalpi :
Voici le mien depuis quelques mois, situé dans le salon


Je vois que tu as changé les knobs de ton DFAM. J’ai fais pareil, c’est beaucoup plus facile de le manipuler comme ça

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

55884
Oui, clairement ! Plus facilement manipulables et plus précis notamment pour le pitch !
55885
Chouette config Enthalpi.
Et es tu content de ton Electra One ? Quel place prend t il dans ton setup ?
55886
C'est dla merde ton set enthalpi... :oops2:
...on voit plus le GR-1 :mrg:
55887
Citation de funkypepino :
Chouette config Enthalpi.
Et es tu content de ton Electra One ? Quel place prend t il dans ton setup ?


Oui, très content. Le développement est encore en cours donc beaucoup de fonctionnalités sont encore à venir. Mais en l'état, il est déjà très puissant et facile à éditer. La construction est exemplaire et les composants de qualité. L'équipe d'Electra One est hyper réactive et attentive aux propositions des utilisateurs.
Il remplace un midi fighter twister dont le firmware n'avait pas évolué depuis des années malgré l'insistance des demandes des utilisateurs. Rien de foufou, juste la possibilité d'envoyer des program change ou régler la valeur min et max d'un encodeur :oops2:
L'electra One couplé avec le launchpad me permet d'avoir un accès direct à tous les paramètres de mes machines que je suis susceptible d'utiliser quand je joue. Je peux intervenir à la fois sur son interface ou directement sur les machines, la communication est bidirectionnelle en temps réel :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 10:16:09 ]

55888
Citation de iktomi :
C'est dla merde ton set enthalpi... :oops2:
...on voit plus le GR-1 :mrg:


Hahaha :mrg: !
Le GR-1 !!! Une sacrée machine que j'aurais bien aimé garder. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment réussi à l'intégrer dans mes morceaux. En revanche, quel pied à chaque pérégrination sonore :bave:
55889
Ha tu ne l'as plus ? Désolé que tu ne sois pas arrivé à en faire quelque-chose de cohérent avec le reste de ton boulot.
55890
Non, je m'en suis séparé car, en tant qu'hobbyiste au chômage/reconversion professionnelle, je ne peux pas me permettre de garder ce qui n'est pas "essentiel" (merde je me macronise :facepalm:) à ma production.

Édit : il fait partie des synthés que j'acquerrai à nouveau dès que ma situation sera plus stable/pérenne :clin:

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 10:59:20 ]