Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 245 réponses
- 1 953 participants
- 10 359 124 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
kosmix
J'ai raté un truc??
Une empoignade à propos de théorie de l'harmonie pour savoir quelle était la tonalité et la gamme de Smoke On The Water. Des avis opposés et une incommunicabilité totale, une discussion partie en vrille.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 23:17:31 ]
rubz
Citation de kosmix :Citation :J'ai raté un truc??
xHors sujet :Une empoignade à propos de théorie de l'harmonie pour savoir quelle était la tonalité et la gamme de Smoke On The Water. Des avis opposés et une incommunicabilité totale, une discussion partie en vrille.
Ok merci la violence
noSkillz
Y'a pas à dire, la musique adoucit les moeurs
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kosmix
Un membre banni, un autre suspendu, clair qu'ils auraient mieux fait de faire de la musique plutôt que d'en parler
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
´tain j’ai pas suivi l’affaire, je débarque, mais quand je lis les raisons évoquées par Kosmix plus haut, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer
chandl3r^
delchambre
xHors sujet :Un membre banni, un autre suspendu, clair qu'ils auraient mieux fait de faire de la musique plutôt que d'en parler
2 kick banned et farkey suspendu par Denfert a demandé à AF de supprimer son compte.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 00:11:47 ]
iktomi
L'égo et les couleurs... *tousse tousse*
Après la théière de Russell, le tabouret de Farkey : plus possible de vérifier qu'il existe, mais "les vrais savent".
delchambre
xHors sujet :Y'a pas à dire, la musique adoucit les moeurs
L'effet de meute a tjs existé, avec ou sans musique, y a des trous de balle partout, le genre qui ne se donne de la valeur qu'en écrasant les autres, une brève histoire de l'humanité quoi.
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
xHors sujet :L'égo et les couleurs... *tousse tousse*
Après la théière de Russell, le tabouret de Farkey : plus possible de vérifier qu'il existe, mais "les vrais savent".
Je l'ai vu il y a moins d'un mois, pfffff j'aurais dû faire un selfie avec,
sa valeur aurait décollé suite à la désinscription de farkey
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 00:18:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte