Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 896 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55901
Citation de Dedzep :


J'avoue ! C'était assez jouissif que l'on puisse penser que je parle de mettre un casque sur une batterie acoustique. Mais visiblement tu n'es pas tombé dans ma phrase piégeuse.
Comme quoi les musiciens sont pas si distraits que cela :bravo:

Ceci étant dit, as-tu songé à une batterie électronique ?
J'en ai eu une (il y a bien longtemps) de marque française (lyonnaise il me semble) : c'est pratique !


J’ai eu une batterie électronique (une Roland de bonne qualité) il y a 5/6 ans. J’avais essayé de prendre des cours et tout mais j’avais lâché l’affaire et je l’ai revendue. Probablement un manque de motivation à l’époque, mais je pense que le côté électronique / jeu au casque m’a aussi un peu rebuté.

Mais c’est clair que ce serait vachement plus simple niveau logistique !
55902
réorganisation quasi terminée... bon j'y vois plus clair maintenant....
studio-home-studio-3216359.jpg
studio-home-studio-3216360.jpg
studio-home-studio-3216361.jpg
studio-home-studio-3216362.jpg

Eric

55903
Citation :
réorganisation quasi terminée... bon j'y vois plus clair maintenant....


T'as d'"bons" yeux, tu sais !
55904
tiens un Arium user :D
55905
bien cosy, bien ergonomique, bref c'est chouette Ericmusicstrasbourg !:clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

55906
Bon je dois avouer avoir souris en lisant "j'y vois plus clair maintenant" juste au dessus d'une de ses photos les plus sombres postées :mrg:
55907
Impressionnant...! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

55908
Pfiou ce paquet d’écrans. Tout est sur le même pc ?
55909
@Ericmusicstrasbourg
Ha ben on est à Orly :bravo:

Perso j’arrive presque au bout de mon install mais bon à côté de la tienne je suis petit joueur et je suis horriblement limité en place.
J’ai enfin viré W10 pour ne garder que Mojave..Prochain achat une carte mère genre Z390 désignare et sinon j’ai toujours pas trouvé mon convertisseur... :(((
studio-home-studio-3216507.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 11:33:41 ]

55910
Ha mais bordel, je viens de me rendre compte que je confond vos deux sets depuis un moment :facepalm: :mrg: