Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 372 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55891
Je comprends
55892
c'est ton interface MIDI sous le slim phatty? C est bien comme produit?

Les boutons de dj tech tools j ai investi pour mes brutes et c est le jour et la nuit.

Tes elektrons octa et digi sont posées sur quoi un stand DIY?

Tres beau set en tout cas malgré tes circonstances.
Bon courage pour la suite!
55893
Oui, c'est une mio4 d'iconnectivity. J'en suis très satisfait. J'ai écris un avis dessus et mon sentiment n'a pas changé depuis. C'est très souple et puissant. On peut router dans tous les sens, filtrer, midi "processer" :facepalm::mrg:

Toutes mes Elektron reposent sur des stands en métal de Elektrostand. J'ai fabriqué le support en bois sur lequel sont les AS-1, A4 et DFAM. J'attends d'avoir ma propre maison pour me faire un bon bureau un peu plus fonctionnel et qui me permettra de disposer les moniteurs correctement.

Je ne suis pas à plaindre, c'est clair :clin:
Merci pour les encouragements ! Je dois juste trouver la voie qui me convient. Sinon je ferai un peu d'alimentaire, ça n'a jamais tué personne ^^

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:32:43 ]

55894
Ah oui, les chroma caps sont vraiment agréables à utiliser :bravo:
55895
Virgéo > Sympa ton local. Ton studio est encore modeste mais il s'étoffera j'en suis sûr. :bravo:

enthalpi > Joli matériel! Tu n'utilises pas d'ordinateur? Sur quoi enregistres-tu?
55896
Si j'ai un pc portable avec Live 10 lite qui me sert d'enregistreur et de temps en temps de boîte à effets pour les aux de ma console (des plugin spécifiques comme ceux d'ohmforce ou audiodamage). La plupart du temps, je fais sans.

Édit : il est sur la photo à gauche

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:51:38 ]

55897
j'ai l'impression que tu as installé ton matériel dans mon ancien salon!!! même cheminée, jonc de mer, au détails prés. tu est de quelle région...?

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:58:11 ]

55898
:mrg: Je suis actuellement en Corrèze à la limite du Lot qui est plutôt mon département d'adoption.
55899
ok merci! :bravo:

55900
Citation de chandl3r^ :
Citation de Dedzep :


Sinon j'ai vu un studio avec une batterie acoustique... Par sa femme je conseille tout bêtement d'y adjoindre un casque !
C'est idiot, mais il suffisait juste d'y penser : ils sont tellement distraits les musiciens !

Voilaaaaa


Si tu parles de moi, j'avais prévu le coup : je lui prête mon casque Bose à annulation de bruit en attendant de pouvoir exporter son atelier à elle de l'autre cote de la maison (bon c'est pas un chateau non plus mais actuellement elle est de l'autre cote du mur en placo donc elle profite bien)


J'avoue ! C'était assez jouissif que l'on puisse penser que je parle de mettre un casque sur une batterie acoustique. Mais visiblement tu n'es pas tombé dans ma phrase piégeuse.
Comme quoi les musiciens sont pas si distraits que cela :bravo:

Ceci étant dit, as-tu songé à une batterie électronique ?
J'en ai eu une (il y a bien longtemps) de marque française (lyonnaise il me semble) : c'est pratique !