Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 383 710 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57581

Oui mais là pas de public que du matos... en soit c’est pas très loin. D’une configuration home studio !
57582
Bin dans les 2 cas, non ?
57583
Iktomi.... Tu regardes des chaines Youtube un peu étranges.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

57584
C'est du méga mainstream ça, t'as pas idée de ce que je peux regarder d'étrange... :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 20:06:10 ]

57585
Citation de iktomi :
Bin dans les 2 cas, non ?

Disons que j’ai pas trop vu de matos’ et puis plutôt playback non la prestation de renaud
57586
Citation de iktomi :
C'est du méga mainstream ça, t'as pas idée de ce que je peux regarder d'étrange... :mrg:

what.gif

bouche1.gif bouche1.gif bouche1.gif bouche1.gif
vil-effraye.gif

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

57587

Il me semble que le son n’était pas top

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

57588
Citation de bastho :

C'est ce que je me suis dit en voyant les montagnes de sonos dans un local fait de métal et verre :8O:
57589
A moins que les réflexions soient recherchées...
57590
Citation :

C'est pour ça qu'ils ont mis une daube en fond sonore à la place de Prince?:clin:

Sinon, c'est bizarre, dans la vidéo de l'impératrice, on entend pas le barchime au début, les cymbales sont des capteurs. Il y a de fortes chances qu'ils jouent tous en in-ear sur des simulateur et qu'il y ait 0 son qui soit diffusé en vrai. Un home studio sans aucun son, c'est quand même étrange (même si ça se comprend dans certains lieux exigus).