Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 228 920 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57581


Oui mais là pas de public que du matos... en soit c’est pas très loin. D’une configuration home studio !
57582
Bin dans les 2 cas, non ?
57583
Iktomi.... Tu regardes des chaines Youtube un peu étranges.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57584
C'est du méga mainstream ça, t'as pas idée de ce que je peux regarder d'étrange... :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 20:06:10 ]

57585
Citation de iktomi :
Bin dans les 2 cas, non ?


Disons que j’ai pas trop vu de matos’ et puis plutôt playback non la prestation de renaud
57586
Citation de iktomi :
C'est du méga mainstream ça, t'as pas idée de ce que je peux regarder d'étrange... :mrg:


what.gif


bouche1.gif bouche1.gif bouche1.gif bouche1.gif
vil-effraye.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57587


Il me semble que le son n’était pas top

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

57588
Citation de bastho :

Il me semble que le son n’était pas top

C'est ce que je me suis dit en voyant les montagnes de sonos dans un local fait de métal et verre :8O:
57589
A moins que les réflexions soient recherchées...
57590
Citation :
Il me semble que le son n’était pas top

C'est pour ça qu'ils ont mis une daube en fond sonore à la place de Prince?:clin:

Sinon, c'est bizarre, dans la vidéo de l'impératrice, on entend pas le barchime au début, les cymbales sont des capteurs. Il y a de fortes chances qu'ils jouent tous en in-ear sur des simulateur et qu'il y ait 0 son qui soit diffusé en vrai. Un home studio sans aucun son, c'est quand même étrange (même si ça se comprend dans certains lieux exigus).