Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 944 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57591
Ben c'est un home-studio dans lequel on travaille au casque, rien de plus banal, non?

(Ah ben si, on entendra toujours le chant..)

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 15:33:03 ]

57592
Citation de iktomi :
A moins que les réflexions soient recherchées...

Je réfléchie du coup.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57593
Comme un miroir ?
57594
Citation de Pevets :
Citation de iktomi :
A moins que les réflexions soient recherchées...

Je réfléchie du coup.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

57595
57596
Le grand palais à la limite on s’en fou. Je trouve que ce set up est un super melting pot d’instruments. Il y a des micromoog, prophet6, juno 106 ,Minitaur, Arturia, un juno D (ou équivalent) ,plusieurs crumars dont un seven une vraie batterie avec un multiple, Des belles pedales strymon moog... une basse , des vst, il y a même un smartphone... tout ceci est très inspirant sur la composition d’un home studio.

Après j’ai l’impression que ce n’est pas capté en live, mais franchement cela semble être le setup qu’ils utilisent sur leurs titres.

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 19:04:57 ]

57597
Citation de ipm :
Après j’ai l’impression que ce n’est pas capté en live

Tu penses qu'ils ont fait cette vidéo en play-back?
57598
Citation :
Tu penses qu'ils ont fait cette vidéo en play-back?

Au risque de me répéter:

Pas très sonore cette bar chime, elle doit plaire aux voisins...
57599
Ben une bar chime, ça ne fait pas beaucoup de bruit, ça peut dire seulement qu'elle est mal repiquée. Ça n'indique pas forcément que le groupe joue en play-back. D'ailleurs, la version studio de ce morceau sonne très différemment.
57600
Citation de Pevets :
Je réfléchie du coup.

Oui bon, il y a des toilettes pour ça. :oops2: