Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57613Posté le 04/04/2021 à 22:23:27
L'écran Apple, c'est une antiquité
1
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57614Posté le 05/04/2021 à 09:09:45
En effet! Je dirais 15 ans d'âge, ce qui est canonique pour le matériel informatique.
merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.
Oui, bon choix de matos, deux synthés très complémentaires, assez directs, et le modulaire pour sortir des sentiers battus
Tu fais les rythmes comment ? Instruments virtuels ? Tu samples tes instruments ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Many moons later
1456
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
57616Posté le 05/04/2021 à 11:51:21
je fais les drum's avec le Modulaire, j'ai un sequencer et un Random générateur, le DX11 fait de très bon drum's aussi, j'utilise un module qui fait Midi / CV et CV / Midi. J'ai deux petit cajon que j'utilise parfois aussi.
Il m'arrive souvent de composer en plusieurs étape. J'utilise pas de Plug-in... besoin de manipuler.
Oui l'écran apple c'est du costaud...
2
[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 12:00:59 ]
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57617Posté le 05/04/2021 à 17:46:04
Oui, ça rend bien des services les cajons. Sinon, rien à dire, tu as un bon équipement!
C'est douillet comme coin boisé, c'est cool.
En plus, n'était pas fan des mansardes (surtout mon crane), la tienne début quand même assez haut c'est bien moins chiant que quand la pente démarre plus bas que ta tronche même assis.
0
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57620Posté le 06/04/2021 à 14:05:09
Je trouve ça sympa, le principe du local sous le toit. Et comme le son monte, il n'y a personne à déranger à l'étage au dessus. C'est déjà ça.