Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 912 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57611
Oui, il n'y a pas que les matelas. C'est un home studio intéressant dans un très chouette local. Le cas échéant tu as la place d'agrandir ton hs. :bravo:
57612
merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.:clin:

57613
L'écran Apple, c'est une antiquité ;)
57614
En effet! Je dirais 15 ans d'âge, ce qui est canonique pour le matériel informatique.
57615
x
Hors sujet :
Citation de Spin14 :
merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.:clin:

Oui, bon choix de matos, deux synthés très complémentaires, assez directs, et le modulaire pour sortir des sentiers battus :)
Tu fais les rythmes comment ? Instruments virtuels ? Tu samples tes instruments ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

57616
je fais les drum's avec le Modulaire, j'ai un sequencer et un Random générateur, le DX11 fait de très bon drum's aussi, j'utilise un module qui fait Midi / CV et CV / Midi. J'ai deux petit cajon que j'utilise parfois aussi.

Il m'arrive souvent de composer en plusieurs étape. J'utilise pas de Plug-in...:non: besoin de manipuler.:clin:

Oui l'écran apple c'est du costaud...

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 12:00:59 ]

57617
Oui, ça rend bien des services les cajons. Sinon, rien à dire, tu as un bon équipement!
57618
Citation de sonicsnap :
Oui, ça rend bien des services les cajons.


Le fait-tout également.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57619
C'est douillet comme coin boisé, c'est cool.
En plus, n'était pas fan des mansardes (surtout mon crane), la tienne début quand même assez haut c'est bien moins chiant que quand la pente démarre plus bas que ta tronche même assis.
57620
Je trouve ça sympa, le principe du local sous le toit. Et comme le son monte, il n'y a personne à déranger à l'étage au dessus. C'est déjà ça.