merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.
merci, oui c'est possible d'agrandir, la actuellement il ya 24 m2 ce qui est super! Je suis très satisfait du trio Modulaire, Prophet 5, et DX11 le contraste est bien marqué entre chaque instrument, ca me plait.
Oui, bon choix de matos, deux synthés très complémentaires, assez directs, et le modulaire pour sortir des sentiers battus
Tu fais les rythmes comment ? Instruments virtuels ? Tu samples tes instruments ?
je fais les drum's avec le Modulaire, j'ai un sequencer et un Random générateur, le DX11 fait de très bon drum's aussi, j'utilise un module qui fait Midi / CV et CV / Midi. J'ai deux petit cajon que j'utilise parfois aussi.
Il m'arrive souvent de composer en plusieurs étape. J'utilise pas de Plug-in... besoin de manipuler.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
iktomi
14852
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
57619Posté le 06/04/2021 à 09:03:28
C'est douillet comme coin boisé, c'est cool.
En plus, n'était pas fan des mansardes (surtout mon crane), la tienne début quand même assez haut c'est bien moins chiant que quand la pente démarre plus bas que ta tronche même assis.