Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 998 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58081
Pour l'optimisation de l'utilisation de l'espace, le studio de Papy est très réussi! :bravo:
58082
ca me manque vraiment d'avoir les enceintes... mais je vais pas rester ici tres longtemps, et j'ai acces a un super studio au bureau, donc je supporte ca a la maison!

Je suis quand meme assez loin du ghetto studio, y'a quand meme du bon matos et meme si j'ai pas fini de faire les meubles ca reste dedie a la musique le petit coin! c'est du vrai bedroom studio!

et non, pas de chat :)
58083
Ah non, en effet, c'est beaucoup trop bien agencé pour qu'on puisse parler de ghetto-studio! Le seul truc limite pour moi (en dehors de l'absence d'enceintes), c'est que perso j'aurais du mal à tout gérer avec un clavier trente-deux touches. Pour mézigue, pas de salut en dessous de soixante et une touches.
58084
Citation de Graffy :
Tel maître tels chats...:mdr:


Tu crois qu'Iktomi pisse sur son matos ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58085
Citation de kosmix :
Tu crois qu'Iktomi pisse sur son matos ? :mrg:


Pas si t'as changé la litière du studio... :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58086
C'était sur ma loop station kosmix. Et du vomi sur d'autres pédales.
Moi je renverse ma tasse de chocolat sur mon tapis de souris et mon bol de soupe chinoise aux ramens SOUS les touches de mon clavier d'ordi, c'est un autre standing mÔsieur ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 19:55:57 ]

58087

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58088
Citation de kosmix :
Citation de Graffy :
Tel maître tels chats...:mdr:


Tu crois qu'Iktomi pisse sur son matos ? :mrg:


Haa bonne question tout dépend de l’état de sa litière par contre je suis sûr qu’il aime se fourrer dans les évents des enceintes :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 06:49:36 ]

58089
Citation de Graffy :
Voici l’évolution de mon petit coin...
Vu mon manque de place et mon côté feignasse voilà ce que cela donne avec mon PB :mdr:
studio-home-studio-3530956.jpeg
studio-home-studio-3530959.jpeg


Alors graffy. Un petit envoice par-ci, un petit drawmer par là...
Ou bien je ne vois pas bien...

Eric

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 08:59:46 ]

58090
Tu rigole Graffy mais mon dernier, quand il était tout petit, a passé sa tête plus d'une fois dans celui de mon caisson de basse, mais il n'y est jamais entré heureusement :mrg: