ca me manque vraiment d'avoir les enceintes... mais je vais pas rester ici tres longtemps, et j'ai acces a un super studio au bureau, donc je supporte ca a la maison!
Je suis quand meme assez loin du ghetto studio, y'a quand meme du bon matos et meme si j'ai pas fini de faire les meubles ca reste dedie a la musique le petit coin! c'est du vrai bedroom studio!
Ah non, en effet, c'est beaucoup trop bien agencé pour qu'on puisse parler de ghetto-studio! Le seul truc limite pour moi (en dehors de l'absence d'enceintes), c'est que perso j'aurais du mal à tout gérer avec un clavier trente-deux touches. Pour mézigue, pas de salut en dessous de soixante et une touches.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
58086Posté le 12/05/2021 à 19:55:00
C'était sur ma loop station kosmix. Et du vomi sur d'autres pédales.
Moi je renverse ma tasse de chocolat sur mon tapis de souris et mon bol de soupe chinoise aux ramens SOUS les touches de mon clavier d'ordi, c'est un autre standing mÔsieur !
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 08:59:46 ]
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
58090Posté le 13/05/2021 à 09:33:40
Tu rigole Graffy mais mon dernier, quand il était tout petit, a passé sa tête plus d'une fois dans celui de mon caisson de basse, mais il n'y est jamais entré heureusement