Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 690 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57801
kosmix > :bravo: Quand j'aurai quelque chose à dégager, je penserai à toi. :bise:

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 18:17:01 ]

57802
Bah c'est gentil mon Sonic mais je sais bien que tu ne jettes rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57803
Ben non, je ne jetterais jamais un appareil qui peut intéresser quelqu'un. Il y a quelques années, j'avais un vieux Yamaha SY55 auquel il manquait une touche. Je n'ai pas mis longtemps à trouver quelqu'un que ça intéresse. Ça m'arrive parfois d'avoir des truc dont je ne me sers plus et qui marchent. Comme il y a trois ans, mon matos de scène, quand j'ai arrêté de tourner.
57804
J'ai changé l'écran de ma mc-505 il y a longtemps pour un écran compatible et aucune découpe. C'était très simple. Il fallait juste être précautionneux. Peut-être cet écran compatible n'existe t'il plus ? Il y a un sujet sur la question dans le forum de la MC.

Maintenant sur la mienne, ce sont les potards et surtout les faders qui yoyotent. Faudra que je me décide à les réparer un jour, mais vu que je n'y touche plus guère et ne la garde que pour le souvenir...
57805
Tu la vends pas des fois ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57806
Citation de emx :
vu la taille, j'ai peur qu'avec juste un cadre ça ne tienne pas

Tu peux faire juste des coins et un morceau en renfort au milieu, entre les deux longueurs, c'est plus solide.
;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57807
x
Hors sujet :
Citation :
"Moi je m'occupe des cadres en bois et vous, vous faites l'enchantement, hein, allez c'est plus sympa à deux"

Merlin

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 23:24:02 ]

57808
Will > Tu as la chance que ta 505 soit tombée en rade il y a longtemps, quand on trouvait encore des écrans compatibles. Aujourd'hui ça semble être bien mort. Même les liens vers les écrans "à moitié compatibles" (avec lesquels il faut découper la tôle) ne mènent plus à rien. J'ai fait une recherche il y a une paire d'années, sans résultats. Je connaissais bien sûr le topic sur le sujet. Mais plus le temps passe, moins il y a de solution.
57809
ça commence à être compliqué tous ces branchements ! :oo:

studio-home-studio-3452478.jpg

Il faut que je fasse un pedalboard avec un dispositif qui permet de sélectionner tel ou tel préamp et effet. Est-ce qu'il existe une app ou un site qui permet de modéliser cela ?
57810
Kosmix, je n’ai pas de MC mais plein de merdouilles qui ne fonctionnent plus si ça t’intéresse. Puisque tu insistes. :oops2: