Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 416 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57881
Chez moi, la rationalisation du matos de mon home-studio passe par le fait qu'un jour, je me suis dit: "Je n'achète plus rien tant que je n'ai pas fait le tour des possibilités de ce dont je dispose." Résultat des courses: Je n'ai plus rien acheté depuis onze ans.
57882
Ce qui est un raisonnement complètement stupide :oops2::mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57883
Ce n'est pas vraiment un raisonnement, c'est un choix. Avant, je claquais du fric dans des appareils avec lesquels je faisais deux trois trucs avant de passer à un autre.
J'ai décidé d'utiliser à fond le matériel dont je dispose, et après onze ans, je ne me sens toujours pas limité.
D'où éconocroques et moins de matériel gaspillé.

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:44:15 ]

57884
Nan mé cété pour rigolai

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57885
57886
Le vocal booth est presque fini (reste les housses), mais prêt à servir dans le home studio.

studio-home-studio-3472371.jpeg
studio-home-studio-3472377.jpeg
57887
57888
En ce moment un Levitt lct 440 pure
57889
Lewitt fait de l'excellent matos. Au taf le LCT 640 est devenu mon micro de prédilection, et n'y allons pas par 4 chemins : pour moi le Anthentica LCT 940 est le meilleur micro actuellement en vente.

Je n'ai jamais testé le LCT 440. T'en es satisfait ?
57890
C'est pas délirant. Un micro à 1000 balles, je n'aurai pas compris l'économie de bout de chandelle sur les panneaux. Mais, là c'est bon, tu es raccord. :bravo:
Bien tes panneaux au fait.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.