Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 617 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58121
x
Hors sujet :
In chat là
58122
Will, iktomi, vous avez plié le game là :mrg:
58123
58124
Ouais :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58125
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Il paraît que les voies du Seigneur sont impénétrables...


Les miennes aussi. J'ai fait du foot, il ne passeront pas !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58126
58127
Salut
Quelqu'un connaît-il une bonne manière de pouvoir fixer (et défixer ) des pédales aisément?

Merci
58128
Tout dépend du pedal board...
Le velcro c'est souvent utilisé sinon on a des variants efficaces mais pour des montages - démontages plus longs :
Le maillon de chaîne de vélo pris dans les vis de montage de la pédale et l'autre fixé sur le PB
Ou alors, changer les vis de montage de la pédale par des modèles plus longs qui passent par le PB
58129
Citation de moulfrit :
Salut
Quelqu'un connaît-il une bonne manière de pouvoir fixer (et défixer ) des pédales aisément?

Merci


J'utilise du velcor 3M
Ca va dependre de la taille de la pedale et de la surface sur le pedalboard, avec une Boss ou ma FredAmp, avec 2 velcro, c'est tres solide. Beaucoup moins avec les midi pedale Mooer.

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 21:34:03 ]

58130
Perso deux trous sous le pédalboard et serflex. C’est rapide, efficace, et les pedales peuvent être utilisées au sol sans pedalboard (ça c’est chiant avec le velcro)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396