Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 624 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58151
Ok, ça ne vaudra jamais les pinces à vélo ni les colliers étrangleurs, mais quand même !
58152
58153
x
Hors sujet :
P...! Pas merci du tout, le porte-clef j'ai fait l'erreur de googler, C'est degueulasse. :gerbe:
58154
58155
x
Hors sujet :
Oui ça existe et on n'a pas été nombreux à s'indigner contre ce truc... mais bref...


Mais bon, reconnaissons la réhabilitation du velcro pour les pedalboard et les faux-plafonds (#Peavey ;)), après avoir subit les baskets scratch durant trop longtemps. :mrg:
Sinon ma liste est sans fin, né au début des 80, j'ai été nourris aux inventions de merde. Et pourtant je n'ai pas connu l'époque des repasse-limaces et autres chasse-filous !

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 16:20:20 ]

58156
x
Hors sujet :
Il faut croire qu'arrivé aux années 80, tous les bons plans avaient déjà été pris et qu'il ne restait à mettre au jour que des inventions moins heureuses.. :mrg:
(mais le porte-clefs-poisson, n'est pas une invention. C'est juste une idée de tortionnaire et ceux qui fabriquent ça devraient être immédiatement passés par les armes.)
58157
Les années 80 ont vu naitre le premier Mac (1984). A priori ce n'était pas complétement naze comme invention, vu que ça existe toujours en 2021, en particulier chez les musiciens... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 19:10:07 ]

58158
Non mais je plaisantais à la suite d'iktomi. Pas la peine de faire défiler toutes les inventions intéressantes des années 80!
58159
Oui enfin on est nombreux à considérer le format propriétaire comme un problème depuis le début. (et l'ancienneté n'est gage de rien du tout hélas...)

Pour moi Mac et Apple c'est les anglais : le refus de passer au système métrique. :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 18:37:39 ]

58160
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo... le lieu a plutôt bien évolué depuis :mrg:

image.php

- un iMac Pro avec beaucoup de RAM (pour dompter la BBC SO)
- Focal alpha 65 pour les moniteurs (et de vieilles JBL en écoute loisir)
- Arturia audiofuse 8Pre pour l'interface audio
- quelques périphériques (compresseur, préamp)
- clavier Kawai (les meilleurs question toucher et sensation selon moi)
- de gros disques dur (ça c'est pour stocker les rushs de la FS5 située sur le bureau)
- des câbles

Et Seigneur Zimmer qui trône un peu partout dans la pièce :facepalm: :mrg: