Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 792 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58301
[/quote]

:8O::8O::8O:

faudrait que je joue et que je gagne au loto pour avoir la meme chose.
Buchla,moog et sequential dans la même pièce autant dire que ca doit vibrer dans le coin.
Superbe matos je suis admiratif car jamais le budget pour ce genre de synthé :facepalm:[/quote]
Ça fait 30 ans que j’y suis et 30 ans d’économie , des choses achetés , vendues , des belle reventes , des mauvaises reventes ....
Des choses ont pris de la valeur et je ne pourrais plus les acheter maintenant...
Citation de _Cobi_ :
Citation de tinhu :
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Photos mises à jour , havre de paix
:D:


:8O::8O::8O:

faudrait que je joue et que je gagne au loto pour avoir la meme chose.
Buchla,moog et sequential dans la même pièce autant dire que ca doit vibrer dans le coin.
Superbe matos je suis admiratif car jamais le budget pour ce genre de synthé :facepalm:

Ça fait 30 ans que j’y suis et 30 ans d’économies , des choses achetées , vendues , des belle reventes , des mauvaises reventes ....
Des choses ont pris de la valeur et je ne pourrais plus les acheter maintenant...
J’y passe beaucoup de temps , ça fait partie de ma vie , et ma future convertion professionnelle m’amènera à utiliser d’avantage ces ( beaux ) outils

"Switched on bach"

58302
x
Hors sujet :
@Tinhu magnifique :bave:
Content du tape écho ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

58303
bonsoir les passionnés ! :)

tout d'abord j'espère que vous allez bien mais également que la reprise de vos semaine c'est bien passé ;)

je suis vraiment désolé de vous écrire avec autant de retard mais malheureusement j'ai eu quelques petites complications de santé:. :(

rassurez vous, ce n'était pas si grave et je vais donc prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous :)

58304
Citation de Will :
Impressionnant ! Tant de matos et pourtant tant de dépouillement.

Question : tu as acheté tes synthés par rapport à la taille de la pièce ou tu as construit la pièce en fonction de la taille de tes synthés ? :mrg:
C'est chouette en tous cas. Je viens de réaliser qu'il n'y a pas un ordi et on voit à quel point ça libère l'ergonomie.

bonsoir WIll,

je te remercie pour ton message et ta gentillesse :)

pour te répondre, non je n'ai pas choisi la taille de la pièce ni mes synthé en fonction de l'espace qu'elle offre ;)

j'ai essayé de les agencer du mieux possible selon mon handicap avec l'aide de deux de mes amis

pour ce qui est de la configuration, j'ai opter pour un set 100% hardware
car j'ai une très net préférence pour les véritables instruments tout simplement ;)

en enfin en ce qui concerne l'ergonomie général, elle est malheureusement loin d'être idyllique
il reste encore beaucoup a faire pour que le confort de travail devienne optimal me concernant ;)
58305
Citation de jensouniev :
synthever, ça manque de guitare chez toi. :oops2:

Sérieusement, c'est une belle collection. :clin:


bonsoir a toi jensouniev !

oui je suis bien d'accord avec toi cependant ajouter d'autres instruments que des synthétiseurs

me serait hélas inutile car je n'ai appris à jouer que du synthé ;)

en tout les cas je te remercie beaucoup pour ton compliment sur mon set cela m'a fait très plaisir :)
58306
Ce qui montre l’ouverture d’esprit du bonhomme, c’est qu’au milieu de tout ces fantasmes synthétique, un vc340 pointé le bout de son nez…
Pas de snobisme ici, juste du goût…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

58307
Citation de petit :
x
Hors sujet :
@Tinhu magnifique :bave:
Content du tape écho ?


Je l’ai depuis peu de temps , mais l’expérience est vraiment concluante , possibilités nombreuses avec les nombreuses positions de têtes , bon chorus et les reverbes additionnelles de qualité !
Un outil d’expérimentation pure

"Switched on bach"

58308
Citation de iktomi :
synthever, tout aussi hautain, agressif, méprisant et malveillant... autant qu'il a de place en trop dans son home studio :mrg:
Je ne me souvenais pas de ton polybrute, il est nouveau ? Tu as viré qui pour le loger ?/quote]

bonsoir a toi l'ami ikomi!! :)

je t'avourais que en lisant le début de ton message je me demandais quelle bêtises j'avais encore du écrire :8O:

puis par la suite cela m'a fait rire car je me suis bien fait avoir par ton gag :mdr:

pour te répondre, oui le polybrute est mon tout dernier investissement il a pris la place du kingkorg qui aujourd'hui se retrouve au dessus du montage :clin:

jamais je ne me séparerais d'aucun de mes synthé ! j'ai fait souvent cette erreur par le passé et j'ai toujours regretter :(((

mais aujourd'hui la leçon a été bien apprise, j'ai réfléchis sur toute les questions et apport possible avant le moindre mes achat dans le domaine musical :clin:
58309
Citation de bastho :
Ce qui montre l’ouverture d’esprit du bonhomme, c’est qu’au milieu de tout ces fantasmes synthétique, un vc340 pointé le bout de son nez…
Pas de snobisme ici, juste du goût…

:bravo:
Bin il est juste bon ce string machine donc je l’ai pris ! J’ai eu un solina string et un Korg lambda dans le passé mais ils étaient en fin de vie ... Vraiment chouette ce petit vc340

"Switched on bach"

58310
Citation de purplebash :
Oui, toujours aussi agréable de lire Synthever ! Et Son Graal serait donc le PolyBrute


bonsoir purplebash ! :)

je te remercie beaucoup pour ta bienveillance à mon égard en tes mots c'est gentil tout plein :)

et pour te répondre, non le polybrute n'est pas mon graal mais simplement la porte qui m'a permis d'y accéder :clin:

en effet, il me manquait dans mon set un bon poly analo a vco et dernier investissement m'a permis de compléter en quelques sortes mon "Graal" :clin:

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:06:31 ]