Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 224 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 353 910 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58321
Citation de chacal549 :
Synthever, ton parc de machines me vend toujours du rêve :aime:

pour ma part changement de pièce, suite au départ de madame j'ai investi la pièce principale de l'appart et ai gagné quelques mètres carrés... un peu de traitement à faire parce que carrelages + grandes vitres spas top, mais par contre j'ai des aigus plus naturels que dans l'autre pièce...

et les tables d'appoint Ikea ça fait des étagères pas chères et compatibles 19" :bravo:

studio-home-studio-3605010.jpg

bonsoir chacal549! :)

j'en suis vraiment flatté et honoré l'ami mais tu sais chaque choix d'investissement est différent en fonction des artistes qui les fonds :clin:

c'est aussi cette diversité dans les goûts de chacun qui fait toute la richesse de cette grande passion qu'est la musique :)

ton home studio est vraiment très sympa aussi et toi au moins tu as tout a porté de main et accessible !

moi tu vois c'est cela aujourd'hui dont je reverrai pour le futur :clin:

une ergonomie parfaite pour un confort de travail optimal :aime:
58322
Citation de Ema :
Merci tinhu pour ton retour sur l'EF-X2.
J'ai toujours hésité à acheter un Roland RE-201, y compris à l'époque (lointaine) où on les trouvait encore à 4/500 euros (complètement rincés, évidemment...). L'EF-X2 semble une bonne alternative (apparemment, même Nils Frahm, qui utilisait au moins trois RE-201 sur scène, y est passé).

Petite question: tu l'as pris chez Thotho où en import direct d'Australie sur leur site?

En import direct , avec les frais de douane, tva , ça m’est revenu à peu près au même prix , à peine moins , et Echo fix a eu une meilleure marge et livré en 3 semaines , le produit étant fabriqué à la commande ...
J’avais commandé une paire de bandes supplémentaire et ils avaient oublié de les mettre dans le carton , ils se sont excusé et m’en ont renvoyé 4 ! Cool

"Switched on bach"

58323
Citation de Gulistan :
Citation de iktomi :
Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...

2 rideaux, ça n'a jamais tué personne.

bonsoir Gulistan ! :)

non en effet et c'est même une très bonne idée également

je vais d'ailleurs voir ça avec mes amis le plus rapidement possible :)

merci a toi pour la suggestion en tout cas c'est cool ^^
58324
voila les amis ;)

j'espère vraiment avoir répondu à tout le monde et surtout oublié personne :/

je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse , votre humour mais surtout pour vos excellentes suggestion

qui vont dans un futur très proche être appliqué et donc commencé a donné a cette salle un meilleur aspects ;)

pour vous remercier, je voulais vous faire partager a vous tous ma nouvelle vidéo youtube sur mon set synthé..

malheureusement je n'arrive pas a la mettre sur le forum j'en suis vraiment désolé et m'en excuse sincèrement :/

si l'un d'entre vous a quelques notions dans ce domaine je lui serais très reconnaissant de pouvoir remédier à ce petit soucis ;)

ce n'est pas grand chose bien évidemment mais ce partage vidéoludique, était vraiment ma manière a moi de pouvoir tous vous remercier :)

pour votre gentillesse, dévouement et bienveillance à mon égard :D

et peut être aussi, pouvoir faire plaisir aux passionnés de synthétiseurs et musique électronique que vous êtes ;)

en espérant que vous avez tous pu passer un agréable début de semaine

je vous souhaite une excellente fin de soirée mais également un bon courage pour demain ;)

merci encore du fond du cœur a vous tous pour votre sollicitude constante tout a votre honneur mes amis :)

et au plaisir de pouvoir revenir bientôt ici pour partager à nouveau sur notre passion commune :D

peace, music, synth and Sun :)

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 22:20:27 ]

58325
tinhu, je suis jaloux : d'où elle vient cette tête de Goldorak ?
58326
Citation de synthever :
Citation de MrBlue :
Une plante verte à la place de la chaise serait du plus bel effet ! :clin:

bonsoir a toi l'ami :)

je te remercie beaucoup pour ta suggestion ! c'est vraiment une excellente idée :bravo:

car non seulement le studio ne sera plus hanté.. :lol: mais en plus cela égayera clairement la pièce ! :)

[kevina Vox ON]
"Genre... Mais ouais ! Alors j'ai lu dans un article, je sais plus si c'est Biba ou Voici, en tous cas c'était une revue scientifique, mais y parait que les kaquetus c'est bien pour capturer les zondes eklectro... érectol... Les machins électromagnétruc qui font des parasites."
[kevina Vox OFF]

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

58327
Citation de alex.d. :
tinhu, je suis jaloux : d'où elle vient cette tête de Goldorak ?

C'est une tirelire en plastok , 15€ dans un magasin de bidules goodies dans ma ville , pas une pièce de collection hors de prix !
Génération 70 ...:facepalm:

"Switched on bach"

58328
Le studio de tinhu est vraiment... comment dire... désirable :bave:

Citation de synthever :
pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée :clin:

Ahahah je n'en crois pas un mot :clin:

Enfin bon, je me retrouve avec un fantôme sur le dos moi maintenant :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58329
T’inquiète pas. L’avantage des fantômes, c’est qu’ils ne pèsent rien. Sur le dos on le sent même pas. C’est dans la tête qu’ils peuvent être dérangeant.:mrg:

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 02:33:01 ]

58330
:bravo:
Citation de kosmix :
Le studio de tinhu est vraiment... comment dire... désirable :bave:

Citation de synthever :
pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée :clin:

Ahahah je n'en crois pas un mot :clin:

Enfin bon, je me retrouve avec un fantôme sur le dos moi maintenant :surpris:

bon allez trêve de plaisanterie l'ami il commence vraiment à ce faire tard la et poursuivre ne serait pas raisonnable :lol:

pour te répondre sincèrement, si si sérieusement le polybrute aura été et restera ma toute dernière acquisition la course a l'investissement est belle et bien terminé me concernant :clin:

pour ce qui est du home studio de l'ami tinhu, je te rejoins tout a fait sur ce point! vraiment magnifique et impressionnant! :aime:

voila je te souhaite une agréable nuit l'ami repose toi bien et merci de m'avoir fait rire avec le "fantôme de la chaise" :mdr:

prend bien soin de toi, bon courage pour la suite de ta semaine et plein de bonnes choses pour tes futurs projets musicaux :)

a bientôt! ;)

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:10:39 ]