Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 224 réponses
- 1 953 participants
- 10 353 910 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58321 Posté le 08/06/2021 à 21:50:44
Citation de chacal549 :
Synthever, ton parc de machines me vend toujours du rêve
pour ma part changement de pièce, suite au départ de madame j'ai investi la pièce principale de l'appart et ai gagné quelques mètres carrés... un peu de traitement à faire parce que carrelages + grandes vitres spas top, mais par contre j'ai des aigus plus naturels que dans l'autre pièce...
et les tables d'appoint Ikea ça fait des étagères pas chères et compatibles 19"
bonsoir chacal549!
j'en suis vraiment flatté et honoré l'ami mais tu sais chaque choix d'investissement est différent en fonction des artistes qui les fonds
c'est aussi cette diversité dans les goûts de chacun qui fait toute la richesse de cette grande passion qu'est la musique
ton home studio est vraiment très sympa aussi et toi au moins tu as tout a porté de main et accessible !
moi tu vois c'est cela aujourd'hui dont je reverrai pour le futur
une ergonomie parfaite pour un confort de travail optimal
tinhu
3468
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58322 Posté le 08/06/2021 à 21:50:46
Citation de Ema :
Merci tinhu pour ton retour sur l'EF-X2.
J'ai toujours hésité à acheter un Roland RE-201, y compris à l'époque (lointaine) où on les trouvait encore à 4/500 euros (complètement rincés, évidemment...). L'EF-X2 semble une bonne alternative (apparemment, même Nils Frahm, qui utilisait au moins trois RE-201 sur scène, y est passé).
Petite question: tu l'as pris chez Thotho où en import direct d'Australie sur leur site?
En import direct , avec les frais de douane, tva , ça m’est revenu à peu près au même prix , à peine moins , et Echo fix a eu une meilleure marge et livré en 3 semaines , le produit étant fabriqué à la commande ...
J’avais commandé une paire de bandes supplémentaire et ils avaient oublié de les mettre dans le carton , ils se sont excusé et m’en ont renvoyé 4 ! Cool
"Switched on bach"
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58323 Posté le 08/06/2021 à 21:53:29
Citation de Gulistan :
Citation de iktomi :Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...
2 rideaux, ça n'a jamais tué personne.
bonsoir Gulistan !
non en effet et c'est même une très bonne idée également
je vais d'ailleurs voir ça avec mes amis le plus rapidement possible
merci a toi pour la suggestion en tout cas c'est cool ^^
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58324 Posté le 08/06/2021 à 22:05:21
voila les amis
j'espère vraiment avoir répondu à tout le monde et surtout oublié personne :/
je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse , votre humour mais surtout pour vos excellentes suggestion
qui vont dans un futur très proche être appliqué et donc commencé a donné a cette salle un meilleur aspects
pour vous remercier, je voulais vous faire partager a vous tous ma nouvelle vidéo youtube sur mon set synthé..
malheureusement je n'arrive pas a la mettre sur le forum j'en suis vraiment désolé et m'en excuse sincèrement :/
si l'un d'entre vous a quelques notions dans ce domaine je lui serais très reconnaissant de pouvoir remédier à ce petit soucis
ce n'est pas grand chose bien évidemment mais ce partage vidéoludique, était vraiment ma manière a moi de pouvoir tous vous remercier
pour votre gentillesse, dévouement et bienveillance à mon égard :D
et peut être aussi, pouvoir faire plaisir aux passionnés de synthétiseurs et musique électronique que vous êtes
en espérant que vous avez tous pu passer un agréable début de semaine
je vous souhaite une excellente fin de soirée mais également un bon courage pour demain
merci encore du fond du cœur a vous tous pour votre sollicitude constante tout a votre honneur mes amis
et au plaisir de pouvoir revenir bientôt ici pour partager à nouveau sur notre passion commune :D
peace, music, synth and Sun
j'espère vraiment avoir répondu à tout le monde et surtout oublié personne :/
je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse , votre humour mais surtout pour vos excellentes suggestion
qui vont dans un futur très proche être appliqué et donc commencé a donné a cette salle un meilleur aspects
pour vous remercier, je voulais vous faire partager a vous tous ma nouvelle vidéo youtube sur mon set synthé..
malheureusement je n'arrive pas a la mettre sur le forum j'en suis vraiment désolé et m'en excuse sincèrement :/
si l'un d'entre vous a quelques notions dans ce domaine je lui serais très reconnaissant de pouvoir remédier à ce petit soucis
ce n'est pas grand chose bien évidemment mais ce partage vidéoludique, était vraiment ma manière a moi de pouvoir tous vous remercier
pour votre gentillesse, dévouement et bienveillance à mon égard :D
et peut être aussi, pouvoir faire plaisir aux passionnés de synthétiseurs et musique électronique que vous êtes
en espérant que vous avez tous pu passer un agréable début de semaine
je vous souhaite une excellente fin de soirée mais également un bon courage pour demain
merci encore du fond du cœur a vous tous pour votre sollicitude constante tout a votre honneur mes amis
et au plaisir de pouvoir revenir bientôt ici pour partager à nouveau sur notre passion commune :D
peace, music, synth and Sun
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 22:20:27 ]
alex.d.
5590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
58325 Posté le 08/06/2021 à 22:46:52
tinhu, je suis jaloux : d'où elle vient cette tête de Goldorak ?
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
58326 Posté le 08/06/2021 à 22:50:55
Citation de synthever :
Citation de MrBlue :Une plante verte à la place de la chaise serait du plus bel effet !
bonsoir a toi l'ami
je te remercie beaucoup pour ta suggestion ! c'est vraiment une excellente idée
car non seulement le studio ne sera plus hanté.. mais en plus cela égayera clairement la pièce !
[kevina Vox ON]
"Genre... Mais ouais ! Alors j'ai lu dans un article, je sais plus si c'est Biba ou Voici, en tous cas c'était une revue scientifique, mais y parait que les kaquetus c'est bien pour capturer les zondes eklectro... érectol... Les machins électromagnétruc qui font des parasites."
[kevina Vox OFF]
tinhu
3468
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58327 Posté le 08/06/2021 à 23:21:10
Citation de alex.d. :
tinhu, je suis jaloux : d'où elle vient cette tête de Goldorak ?
C'est une tirelire en plastok , 15€ dans un magasin de bidules goodies dans ma ville , pas une pièce de collection hors de prix !
Génération 70 ...
"Switched on bach"
kosmix
46881
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58328 Posté le 09/06/2021 à 00:11:31
Le studio de tinhu est vraiment... comment dire... désirable
Ahahah je n'en crois pas un mot
Enfin bon, je me retrouve avec un fantôme sur le dos moi maintenant
Citation de synthever :
pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
redcarp
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
58329 Posté le 09/06/2021 à 00:18:33
T’inquiète pas. L’avantage des fantômes, c’est qu’ils ne pèsent rien. Sur le dos on le sent même pas. C’est dans la tête qu’ils peuvent être dérangeant.
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 02:33:01 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
58330 Posté le 09/06/2021 à 00:53:50
Citation de kosmix :
Le studio de tinhu est vraiment... comment dire... désirable
Citation de synthever :pour ma part la course a l'investissement de matériels musicale est terminée
bon allez trêve de plaisanterie l'ami il commence vraiment à ce faire tard la et poursuivre ne serait pas raisonnable
pour te répondre sincèrement, si si sérieusement le polybrute aura été et restera ma toute dernière acquisition la course a l'investissement est belle et bien terminé me concernant
pour ce qui est du home studio de l'ami tinhu, je te rejoins tout a fait sur ce point! vraiment magnifique et impressionnant!
voila je te souhaite une agréable nuit l'ami repose toi bien et merci de m'avoir fait rire avec le "fantôme de la chaise"
prend bien soin de toi, bon courage pour la suite de ta semaine et plein de bonnes choses pour tes futurs projets musicaux
a bientôt!
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:10:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte