Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 215 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58361
studio-home-studio-3611048.jpg
studio-home-studio-3611050.jpg
studio-home-studio-3611054.jpg
studio-home-studio-3611056.jpg
studio-home-studio-3611058.jpg
studio-home-studio-3611060.jpg
studio-home-studio-3611064.jpg
studio-home-studio-3611070.jpg
studio-home-studio-3611074.jpg
studio-home-studio-3611076.jpg
studio-home-studio-3611078.jpg
studio-home-studio-3611080.jpg

bonsoir a tous les passionnés ! :)

tout d'abord j'espère que vous allez bien mais également, que vous avez pu passé une agréable journée :clin:

encore une fois, je remercie chaleureusement, les trois personnes qui je pense sauront se reconnaître

pour leur solicitude et bienveillance a mon égard et ce, même lorsque je suis absent!

sachez mes amis, que ces gestes de défense, bienfaisance ou bien d'empathie a mon encontre, sont tout a votre honneur, et mon sincèrement touché :)

c'est donc a vous trois, en cette belle soirée de printemps, que je dédicace ce tout dernier partage qui je l'espère saura vous faire plaisir ^^

je suis bien conscient que nous ne nous connaissons que ici, a travers de simples petit échange écrit..

mais je veux que vous sachiez, que je suis vraiment très fier et honoré que le destin ai pu faire nos routes virtuelle se croiser sur ce forum :D

je sais que vous êtes tout les trois chacun a votre manière, de bonne personne alors surtout quoi qu'il pourra arriver dans l'avenir

ne changer pas, restez toujours comme vous êtes! et continuer ensemble, a tenir bien haute la flamme de cette grande, belle et merveilleuse passion qu'est la musique électronique pour qu'elle puisse scintiller a jamais .*.*.*.

voila mes amis, ce sera cette fois ci réellement mes derniers mots

car il faut aussi que je m'occupe de mes problème de santé mais également, des personnes qui ont besoin de moi ;)

je vous souhaite donc a tous les trois, pleine de belles et bonnes pour la suite de cette année 2021! :D

en espérant de tout cœur, qu'elle saura vous apporter amour, réussites et bonheur parce que vous le méritez tout simplement n'en doutez jamais :)

prenez bien soin de vous, bonne chance! et bonne continuation a tous et toutes dans vos objectifs de vie ainsi que projets musicaux futurs

merci encore du fond du cœur a tous les trois d'avoir contribué par vos agissements, a me faire garder espoir de voir peut être naître un jour dans l'avenir un monde meilleur :D

peace, smile, music, and synth forever ! :8) .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 21:32:56 ]

58362
Les gros plans font encore plus mal...:clin:

On peut écouter quelque part ce que tu sors de ton armada ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58363
Aiheuuuu ! Fracture de la rétine !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58364
Moi je suis un chacal, alors je prendrai : le JD-XA, le Rev2, le Peak et puis euh j'hésite entre le Matrix et le PolyBrute. Bof allez les 2 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58365
Citation de kosmix :
Moi je suis un chacal


non, c'est moi. :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58366
Citation de Ema :
@MrBlue:
C'est bien patch & tweak? ça s'adresse plutôt à des débutants ou c'est déjà avancé?
Pour l'aspect minimaliste... j'ai longtemps dû bosser comme ça, ça n'est pas forcément pénalisant niveau créativité, par contre c'est dur d'aller au delà de la compo/ maquette...

Le bouquin est bien fait, pour débutant ou avancé il est intéressant, il y a de la théorie, des astuces, des idées de patch et des interviews... ça se passe par ici pour un retour plus fourni.

Concernant mon coin musique, c'est juste pour la semaine le week-end ça s'arrange... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 11:05:42 ]

58367
Très alléchant de voir de près tous les synthés de Synthever! On ne saurait que choisir. De toutes façons kosmix a déjà tout pris! :mrg:
58368
Citation de sonicsnap :
Très alléchant de voir de près tous les synthés de Synthever! On ne saurait que choisir. De toutes façons kosmix a déjà tout pris! :mrg:

Pfff, tu parles ! Pas le moindre VST. Quelle honte ! Voilà par quoi passe la décadence de la Nation.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58369
Citation de sonicsnap :
De toutes façons kosmix a déjà tout pris! :mrg:


Ah non, je vous ai laissé les workstations et l'Integra-7. Je suis grand seigneur :oops2:

Citation de chacal549 :
non, c'est moi. :oops2:


Je suis un chacal en esprit. Tu es mon père spirituel :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58370
Les VST, c'est fait pour ceux qui sont logés à l'étroit. Je serais bien mal barré pour caser un seul des instruments de synthever à la maison.. Alors que pour les softwares, j'ai encore de la place.

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 16:20:59 ]