Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 560 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58611
Kosmix a raison, si c'était mon synthé, je ne m'embêterais pas à changer une ou plusieurs touches pour ce mini-poc.
58612
Hello les AFiens, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici, voici notre dernière zic. On y voit un peu de studio, et un peu plus. Je vous laisse découvrir. On s'est bien amusé. C'est sans prétention. Mais chaque soutient est le bienvenu.
Et bien sur toujours présent pour parler matos, studio et synthé.
58613
Citation de sonicsnap :
ne m'embêterais pas à changer une ou plusieurs touches pour ce mini-poc.

Oui, là où il est il est discret, et ça peut aussi se planquer en découpant soigneusement un bout de plastique blanc aux dimensions du bout manquant. Puis collage, ponçage... Mais ça devient presque un job de dentiste !
58614
Tout les possesseurs de très nombreux synthés sont quasiment tous dentistes non ?:mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58615
C'est clair ! studio-home-studio-3677327.gif Orthodontiste pour ma part.
58616
58617
Ah merci super ça fait vraiment plaisir. On essaye de progresser à chaque fois. Et on y a mis du cœur, autant sur le travail du son que la vidéo
58618
Citation :
C'est clair ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-3677327.gif Orthodontiste pour ma part.


Du coup, pour ce cas difficile, tu prescrirais quel type d'appareil?

9943_img_4079_1.jpg
:lol:
58619
58620
Cobi, si jamais tu décides malgré tout de changer ta touche abîmée, tu peux toujours plonger la nouvelle pièce dans un bain de teinture afin qu'elle ne jure pas comme un phare dans la nuit :clin:

Reste à trouver la bonne teinte :mrg: