Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 704 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59111
59112
Sobre, concentré et efficace ! :bravo:

Et pour une fois je ne dirai rien quant à tes moniteurs. :clin:
59113
On dirait même qu’il y’a le sub?

59114
Et le Ghettoblaster à droite ! :bravo:
59115
59116
Bonsoir à tous !
Pas vraiment un "home studio" mais plutôt un "bureau à son" qui se trouve pour l'instant dans le salon par manque de place (d'où l'absence d'enceintes)

Auparavant sur tracker (Renoise) j'ai découvert Korg Gadget et, malgré ses limites, le côté instantané me permet de me prendre beaucoup moins la tête pour concrétiser ce que j'ai en tête...
J'aimerais bien bosser ableton live en complément mais le côté usine à gaz me rebute un peu :facepalm:

studio-home-studio-3870053.jpg

59117
Quand je vois vos synthés avec tout ces boutons, câbles patches et tout et que vous “traitez” ableton live d’usine à gaz ça me fait toujours sourire :mrg:

Blague à part, c’est pas la même logique mais je trouve la courbe d’apprentissage pour savoir se servir correctement d’un DAW assez simple aujourd’hui. Après c’est comme tout, si ça fait chier c’est toujours plus dur d’apprendre !

Edit : je ne m’adresse à personne en particulier, c’est un “vous” général :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 06:08:02 ]

59118
je suis d'accord, Live n'a rien d'une usine à gaz !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

59119
C’est pas une question d’usine à gaz (je suis sur Logic). C’est juste un choix de façon de travailler.
C’est clair que c’est pas plus simple. C’est juste différent.
59120
Vous confondez usine à gaz et fabrique de spaghettis :oops2: