Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 808 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58601
Attention à l'idée de ne changer qu'une seule touche pour des raisons d'esthétique : les touches d'origine ont probablement vu leur couleur évoluer avec le temps (se ternir, jaunir) et mettre un belle touche neuve bien blanche au milieu du clavier risque de ne pas donner le résultat esthétique rêvé.
58602
Citation de Push-Pull :
On continue sur le forum MS20 ? Tu ouvres un fil là-bas ?

yep. sorry c est l euphorie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 11:26:16 ]

58603
Citation de Will :
Attention à l'idée de ne changer qu'une seule touche pour des raisons d'esthétique : les touches d'origine ont probablement vu leur couleur évoluer avec le temps (se ternir, jaunir) et mettre un belle touche neuve bien blanche au milieu du clavier risque de ne pas donner le résultat esthétique rêvé.


Je changerai l ensemble de mon côté cela.va de soit.
58604
Citation de _Cobi_ :
Comment peut on dater son modèle savoir si c est un de 78 ou de 83?

C'est important?
58605
Mais, enfin... bien sûr que c'est important Sonic ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58606
Je me demande bien pourquoi, si on n'arrive pas à faire la différence entre les deux..
58607
Différence de filtre je crois…

... AF ON, NO Audio out...

58608
Citation :
Comment peut on dater son modèle savoir si c est un de 78 ou de 83?


Tu ne trouves rien avec le numéro de série? :?!:



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58609
Citation de _Cobi_ :
Je changerai l ensemble de mon côté cela.va de soit.

Ca risque de te coûter une blinde... Avant ça, ça vaut la peine de checker si une seule touche ça se voit vraiment. :clin: D'autant que souvent dans ce cas, ce sont des touches récupérées sur des synthés canibalisés, donc pas neuves non plus.
58610
Franchement de ce que j'en vois sur la photo ça pourrait très bien rester comme ça, ça donne de la personnalité à la machine :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?