Ben fais gaffe quand-même, le home-studio dans la chambre ça peut être le début des embrouilles avec ta conjointe
Pas le choix :/
Mais je m’inquiète pas
Elle est plutôt conciliante et cet espace dans la chambre était déjà le mien à la base
Elle valide les couleurs des meubles et basta
Après mois je pars de rien niveau matos
La j’achète beaucoup pour me faire un fond de studio (des bars, des synthé classique qui prennent peu de place)
Mais mon but c’est pas de cumuler des synthé partout et de l’emmerder avec des truc inadapté à l’espace
Je suis raisonnable
Concernant l’utilisation j’ai la chance de pouvoir faire de la musique toute la journée chez moi, sans femme ni enfants.
Le week end je pause, et de toute façon c’est impossible pour moi de faire de la musique quand les enfants sont là, ça demande trop d’attention.
Je viens de me prendre un patch Neutrik NYS-SPP-L1, une façade 1u c'est bien mais 2u c'est mieux
Xavier
Bien joué Xavier le breton meme si tu perds une unité tu gagnes en clarté !
Tu peux nous en dire plus? De mon côté ton astuce m interresse.
Au final, rien de bien compliqué. En enlevant la façade du Neutrik. Je me suis aperçu que c'était une vulgaire façade 1u
Du coup, j'ai pris une façade 2u que j'avais en rabe. Superposé la façade Neutrik pour m'en servir de gabarit. Perceuse à colonne pour faire 48 trous + 2.
Puis j'ai dessiné à l'échelle 1:1 la façade 2U avec de la marge en plus et imprimer le tout sur du papier HP Polypropylène mat adhésif Everyday.