Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
4308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60973Posté le 09/03/2022 à 20:38:45
ça existe encore les tapis de souris (à boule)?
Plus sérieusement, j'ai bien pensé au velcro autocollant, mais ça ne marche que pour les installations fixes.
La barre bloquée par le pied en double X peut être une bonne solution, mais un peu encombrante à trimbaler.
Il y a aussi la solution crado mais efficace de type gaffer (ça fait très régie plateau...).
je t'assure qu'un tapis de souris a 2e est efficace et adpaté à la mobilité et peu contraignant à mettre en place (et se decoupe facilement à la taille/forme voulue) , pourquoi se prendre la tete ? ^^
Au passage, dans les tapis de souris pas chers (qui ont souvent l'avantage d'être fins), je vous suggère de privilégier ceux qui ont un revêtement textile. Celui-ci peut souvent facilement s'enlever. On a ainsi deux faces antidérapantes.
J’en tombe à la renverse. Un seul oscillo mais je crois que je n’ai jamais trouvé mieux que ces modules 500. Le 510 est un petit synthe analo complet mono. Mais quel son ! Il manque juste une générateur d’enveloppe mais . Je n’ai jamais eu des basses aussi puissantes , même sur mon se1. Et il n’a qu’un seul oscillo…quel folie ces modules de la série 500