Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 018 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60971
A oui bien vu, le caoutchouc sous certains tapis de souris (même des simples et pas chers) sont très antidérapant.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 18:38:45 ]

60972
La solution du matou obèse me plaisait bien pourtant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60973
ça existe encore les tapis de souris (à boule)?:clin:

Plus sérieusement, j'ai bien pensé au velcro autocollant, mais ça ne marche que pour les installations fixes.
La barre bloquée par le pied en double X peut être une bonne solution, mais un peu encombrante à trimbaler.
Il y a aussi la solution crado mais efficace de type gaffer (ça fait très régie plateau...).
60974
je t'assure qu'un tapis de souris a 2e est efficace et adpaté à la mobilité et peu contraignant à mettre en place (et se decoupe facilement à la taille/forme voulue) , pourquoi se prendre la tete ? ^^
Thom'
60975
OK, je vais essayer le tapis de souris, merci du conseil.:clin:
60976
Excellent le conseil du tapis de souris!
60977
Au passage, dans les tapis de souris pas chers (qui ont souvent l'avantage d'être fins), je vous suggère de privilégier ceux qui ont un revêtement textile. Celui-ci peut souvent facilement s'enlever. On a ainsi deux faces antidérapantes.
60978
4387833.jpeg

J’en tombe à la renverse. Un seul oscillo mais je crois que je n’ai jamais trouvé mieux que ces modules 500. Le 510 est un petit synthe analo complet mono. Mais quel son ! Il manque juste une générateur d’enveloppe mais . Je n’ai jamais eu des basses aussi puissantes , même sur mon se1. Et il n’a qu’un seul oscillo…quel folie ces modules de la série 500

Petit set full analo de chez Roland perso.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 21:51:25 ]

60979
On dirait que tu fabriques une bombes
60980
Pas très pratique par-contre ta disposition verticale :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?