Ca fait un bail que je suis pas passé faire une petite mise a jour de mon studio par ici, voici donc une vue comme si vous étiez sur ma chaise de travail
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 15:59:02 ]
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
60995Posté le 19/03/2022 à 16:13:44
Ton studio fait vraiment envie Julien
La pédale Wow & Flutter de Snazzy FX, elle m'a toujours fait envie celle-là, mais son prix est vraiment prohibitif (même en occasion) et j'ai abandonné toute volonté de l'acheter. Est-elle aussi géniale que je le subodore ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
60996Posté le 19/03/2022 à 20:07:34
Vraiment bien barré cette pédale ! Le son est très typé "vielle bande rincée" donc il faut aimer (ou bien la passé dans une tranche de console pour ajouter un EQ). Par contre vraiment trés fun sur des sons avec beaucoup de dynamique pour créer plein de changement de temps de retard (j'ajoute une démo en anglais de ma chaine Youtube si ça te branche en spoiler)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60998Posté le 19/03/2022 à 21:03:55
Citation de julien.stazma :
Ca fait un bail que je suis pas passé faire une petite mise a jour de mon studio par ici, voici donc une vue comme si vous étiez sur ma chaise de travail
toujours aussi nice et fonctionnel
tu pourrais nous en dire plus sur ton routing audio car tu as une belle console mais je vois aussi que tu as augmenté tes entrées sur ta carte son avec ton convertisseur RME.
Ton rack DI il sert a quoi?
Bref je suis curieux de ton routing audio sans parler des preamps