Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 498 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61021
Citation de MrBlue :
Dommage de ne pas faire les photos de ton coin musique avec l'APN, elles seraient tout de même mieux qu'avec un smartphone :bravo:


Et bien figure toi que non hehehe, il est pas récent et mon smartphone, bien que pas non plus dernier cris, fait de meilleurs photos.

Citation de _Cobi_ :
Je veux bien l adresse de ton banquier Julien:mrg:
En meme temps tu gagnes peut etre bien ta vie et tu vends peut etre ta musique également :clin:


Figure toi que je suis bien loin de rouler sur l'or, par contre je dépense à peut prés tout mon argent dans le studio. Après j'ai la chance de travailler dans la musique a pleins de niveau différents, par exemple mon activité de formateur en synthèse sonore me permet de me faire payer quelques jouets par mon employeurs, je fait aussi du troc de servies mastering contre modules de temps en temps. J'ai aussi eu droit à quelques trucs cadeau de marque pour qui j'ai fait des vidéos (Polyend et Schlappi Engineering en particulier).
La plupart des trucs cher je les ai trouvé pour bien moins cher que leurs prix habituel a force d'éplucher les annonces.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 06:44:53 ]

61022
Ok ca marche. Et que les constructeurs te refilent encore du matos car ta musique est vraiment bonne et bien barrée :clin:
De même que tes vidéos notamment celle ou tu jam sur ton contrôleur MIDI:mrg:
A+
61023
C'est tout ce que je me souhaite en effet hahahaha.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




61024
Citation de kosmix :
Zen delay ? Je ne connais pas... Ninja tune ou Erika Synth ? (d'après les fiches produits AF)
Les 2 en fait, c'est une collab entre le label (en fait, un des mecs de Coldcut) et Erika.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

61025
Citation de julien.stazma :
La plupart des trucs cher je les ai trouvé pour bien moins cher que leurs prix habituel a force d'éplucher les annonces.

Savoir trouver son matériel au moins cher, c'est un vrai talent! :bravo:
61026
Citation de sonicsnap :
Citation de julien.stazma :
La plupart des trucs cher je les ai trouvé pour bien moins cher que leurs prix habituel a force d'éplucher les annonces.

Savoir trouver son matériel au moins cher, c'est un vrai talent! :bravo:


Ba faut mettre des annonces en favori sur son navigateur et attendre et après appeler quand il y en a une qui se présente et négocier si possible
Composer de la musique c’est plus dur quand même :mrg:
61027
Dernière acquisition , quelque chose que j’attendais depuis longtemps… un petit module bleu. Pour être honnête j’ai eu un véritable choc sonore… je n’attendais pas autant de la starlab…4430375.jpeg
61028
Elle est assez chère cette Starlab, mais j'ai regardé la démo, c'est vraiment épatant!
61029

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

61030
Citation de sonicsnap :
Elle est assez chère cette Starlab, mais j'ai regardé la démo, c'est vraiment épatant!


Je réduis mon set en retirant tout ce qui est redondant par du matos qui me semble être mieux en faisant bcp moins.

Ça fait de la place et ça fait plaisir !