Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 221 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61371
Citation :
Screenshot-2021-08-20-at-16.51.17.png


Le monsieur il est trop près sur le dessin, il faut qu'il recule un peu :oops2:

x
Hors sujet :
Et oui pissez assis les gars, c'est que des avantages ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61372
L'image est très bien.

Vos deux oreilles sont espacés de 17 à 20cm.
Je recommande la même chose :

Speaker-left-rotated-30%C2%B0-right-30%C2%B0-1.png

Par rapport où les signaux des deux enceintes se rejoignent, je recommande de s'avancer de 30cm environ.
Ca dépend de chacun (HTRF) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hrtf

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

61373
Tu veux dire que qu'il faudrait idéalement que les enceintes tapent bien derrière les oreilles et pas pile dessus ?
61374
Merci à tous:bravo:
Citation :
il a été créé par le grave de ton mix qui tourne en onde stationnaire
je penche plus pour ça aussi .

Oui, il me semble près le gars , comme moi quoi . mais est-ce qu'il ne faudrait pas un peu plus de recul , si on peut, rapport aux longueurs des ondes graves?
Vraie question ...

(-;  Be Funky  ;-)

61375
Petite trouvaille dans les cartons au fond du studio (pour comprendre, j'ai repris le home studio de mon beau-père qui est parti au ciel il y a plus d'1 an c'est pour ça que je connais pas tout à mon matos haha), y'a des câbles en tout genre, alim, XLR, TS, TRS, MIDI, RCA des fusions de câble à tout va et en cherchant un peu que des grosses grosses marques de câble, un peu de Roland aussi c'est pas le top qualité mais c'est le plus bas que j'ai trouvé haha

Du coup je me demande si je devrais pas remplacer mes câbles Amazon par ces câbles, ou alors on s'en fiche et ça changera rien du tout ?

4470588.jpg


61376
Au pire, tu garde tes câbles amazone en réserve. Une petite pensée révérencieuse pour ton beau-père qui semble avoir aimé le bon matos. C'est sympa de continuer à animer sa passion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 21:36:40 ]

61377
"Le Saint-suaire ? Vous avez balancé le saint-suaire ???
- Mais Sir ! Ça grouillait d'puces !"

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 23:20:47 ]

61378
Citation de jensouniev :
Au pire, tu garde tes câbles amazone en réserve. Une petite pensée révérencieuse pour ton beau-père qui semble avoir aimé le bon matos. C'est sympa de continuer à animer sa passion.


Il a vécu de ça et a été très très connu dans les années 80 (Guy Criaki) il a fait pas mal de gros studio parisien et son matos c'est uniquement des cadeau de ces derniers, notamment son Neumann KM76i, les yamaha, la FF800, les hardwares bref presque tout.
Je suis très fier de continuer d'animer et d'utiliser avec soin et passion son studio, il aurait été très fier c'est certain.

Je vais les garder en stock oui car ils coûtent cher quand même ces sacrés amazon haha
61379
C'est un chouette leg je trouve, j'aurais l'impression d'avoir de vraies reliques.
61380
Citation de iktomi :
C'est un chouette leg je trouve, j'aurais l'impression d'avoir de vraies reliques.


J'ai des guitares et des modules des années 60 à 80 t'imagine pas les découverte haha, en synthé j'ai un beau ROLAND sous le bureau et je ne sais même pas encore en jouer pour faire des instru, j'ai beaucoup taffé sur les voix mais je vais me mettre à apprendre à composer des instru