Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 526 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61461
61462
x
Hors sujet :
Si jamais il sortait du matos du placard, c'est lui que sa copine mettait dedans, il a choisi entre la peste et le coléra :mdr:

61463
Citation de kosmix :
je pense que je suis plus un artisan qu'un artiste.

Etre un artisan nécessite des compétences, un savoir faire. On ne s'improvise pas menuisier. Il me semble bien plus difficile d'être un artisan qu'un artiste.

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 14:33:05 ]

61464
Citation de ToonSpirit :
Certains aimeraient jouer à un jeu ou admirer une figurine mais ils n'ouvriront pas l'emballage pour ne pas perdre de la valeur.


Cette manière de faire a toujours eu des allures douteusement spéculatives pour moi. Que ce soit pour effectivement revendre à prix d'or au moment voulu, ou juste se faire mousser de posséder le truc rare et oublié mais jamais déballé et en parfait état... Dans les 2 cas pour moi c'est plein de choses mais pas une affaire de collectionneur.
Chez moi le collectionneur s'intéresse à l'objet peu importe sa valeur, et a même tendance à avoir de la tendresse pour le truc oublié et considéré "sans valeur".

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 13:03:15 ]

61465
Citation de kosmix :