Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 560 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61501
x
Hors sujet :
Citation :
absolument toutes les personnes avec qui j'ai bossé et qui s'autoproclamaient artistes (musicien.ne.s, chanteu.r.euse.s, act.eur.rice.s, comédien.ne.s, écrivain.e.s, illustrat.eur.rice.s, et j'en passe...) avaient un besoin de reconnaissance démesuré (pour ne pas dire un égo) et il était très difficile de communiquer avec elleux.


Puisque c'est moi qui ai lancé la discussion je rebondis là-dessus : c'était exactement mon cas à l'époque où je me suis autoproclamé artiste. J'étais paumé et en souffrance, j'avais besoin de reconnaissance, d'un statut, d'une identité. Comme je l'ai précisé précédemment la musique, la création et la représentation étaient thérapeutiques, tout comme la sociabilisation qu'elles entraînaient.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61502
Citation de Sarakyel :
(musicien.ne.s, chanteu.r.euse.s, act.eur.rice.s, comédien.ne.s, écrivain.e.s, illustrat.eur.rice.s, et j'en passe...) avaient un besoin de reconnaissance démesuré (pour ne pas dire un égo)

Comment ça fait trop du bien que tu prennes la peine de parler de MOI. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

61503
Avertissement de la modération :
1- Signaler l'écriture inclusive comme abus à la modération c'est absurde surtout que l'équipe éditoriale l'utilise, n'en déplaise à certains.:mrg:
2- Comme dit précédemment le plus fatiguant sont les hors sujets. :clin:

Je mets ce message en couleur surtout pour qu'il soit vu. Merci de ne pas poursuivre cette discussion hors sujet.
Ceux qui trouvent l'écriture inclusive lourde à lire, je vous suggère de simplement arrêter de lire le message concerné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61504
Allez histoire de ramener un peu de légèreté : mon "home studio" de ce dernier week-end

4489104.jpg

Pas question d'acoustique ici, hors de question de troubler la tranquillité du lieu :clin:

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:03:17 ]

61505
Y'a trop de vis à vis, j'aime pas.
61506
Il est comment le UNO Drum?
J'ai le UNO Synth, et son potentiel est assez élevé, l'arpegiateur est top.
Ton Volca à côté c'est lequel?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

61507
Ca m'a tout l'air d'un Volca Keys
61508
Citation de Poykeh :
Il est comment le UNO Drum?
J'ai le UNO Synth, et son potentiel est assez élevé, l'arpegiateur est top.
Ton Volca à côté c'est lequel?


Je suis mitigé concernant les commandes tactiles, mais ça reste assez agréable à utiliser, et ça sonne vraiment pas mal ! Après la sortie unique mono limite un peu les possibilités mais en usage "détente" c'est assez sympa.
IK permet en plus de télécharger plusieurs "packs" de samples gratuitement sur leur site, ce qui permet de multiplier les possibilités
L'entrée supplémentaire permet en plus de se faire un petit setup portable, dans ce cas c'est un volca keys !
61509
Si tu veux plus d'infos je te conseille cette vidéo (et plus généralement cette chaîne yt qui est géniale)
61510
edit modo - la partie HS a été supprimée -

Sympa ton minimalisme bucolique hugo. Est-ce que tu es en mesure de dire si tu compose différemment / a des idées de travail différentes dans ces conditions par rapport à un home studio chez toi ? Tu sens une différence dans ton rapport à la musique ? (vraie question)

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 15:29:59 ]