Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 623 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61671
Citation de iktomi :
Et sinon le gros flou sur le C15, c'est pour bien faire sentir qu'il est tellement puissant que l'autofocus ne fonctionne pas sur lui ? :mrg:

Houlala oui , sans doute les vilaines ondes des 2 sinusoïdales !
Je la referai ….

"Switched on bach"

61672
Ce qui m'éclate, surtout, c'est que j'ai bien l'impression d'avoir vu un thérémine dans le tas. Trop rare cet instrument. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

61673
pas pour rien qu'il est rare....savoir en jouer est un acte de devotion une profession de foi, à la limite du sado masochisme :mrg::facepalm:
Thom'
61674
Mais non, suffit de se laisser corrompre par les sirènes du microtonal :oops2:

Ou d'y coller des grappes de pédales et faire des accompagnements planants sur de l'ambient, personne n'oblige à y jouer en quintuples croches.

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 22:48:27 ]

61675
Ouais ben c’est comme un violoncelle si dejà j’arrivais a sortir une note juste hop ca aurait finit dans un sampler :clin:
Thom'
61676
Et dans la série, "je n'ai pas une grosse voiture mais j'ai une sacrée grosse....console", voici les 2 Publison qui viennent d'arriver !
Juste pour le fun, et pour la petite histoire, il y a 20 ans, j'ai fait un stage de fin d'études chez Publison où j'ai développé un bridge PCI et un transceiver MADI 64 canaux...

Objectif : faire redémarrer les consoles.

ça pèse environ un âne mort chacune !4513281.jpg
61677
N'empêche, il faut comme même une grosse voiture pour transporter une grosse console... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

61678
Ça fait rêver mais ça permet aussi de redescendre sur terre lorsque tu vois la place de ces deux oublis on que ça prend .

Mais ça le fait grave !
61679
Citation de ___ :
Ça fait rêver mais ça permet aussi de redescendre sur terre lorsque tu vois la place de ces deux oublis on que ça prend .

Mais ça le fait grave !


J’ai rien compris au sens de ta phrase
J’ai relu 3 fois :mrg:
61680
peu importe Skyjazz puisqu'il nous dit :

ça le fait grave

le reste on s'en fou nan?

PS: moi non plus je n'ai pas compris ;-)