Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 426 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61681
Citation de skyjazz :
Citation de ___ :
Ça fait rêver mais ça permet aussi de redescendre sur terre lorsque tu vois la place de ces deux oublis on que ça prend .

Mais ça le fait grave !


J’ai rien compris au sens de ta phrase
J’ai relu 3 fois :mrg:


"oublis on" = publison j'imagine :bravo:

Belles bêtes en tout cas, je crois que ma table de salon est plus petite... En dehors d'un environnement studio ça me fait assez penser à un panneau de contrôle type centrale nucléaire !
61682
Saleté de correcteur.

Les deux tables sont de beaux objets j’aimerai bien avoir la même chose. Mais vu la place que ça prend… ça sera impossible.

Purement néo vintage mais impossible chez moi
61683
Sans compter la place, le poids et bien-sûr le prix il faut prendre en compte la maintenance de tels bestiaux. Sans maintenance les pannes risquent d'arriver rapidement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61684
61685
Celle estampillée France 3 a été remplacée par un bête pro tools avec une avid S4. Un peu triste mais faut avouer que c'est plus efficace...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

61686
...et beaucoup moins cher, notamment parce qu'un système protools n'a pas besoin de la même maintenance que demandaient les grosses consoles et les magnétos d'antan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61687
Pour ce qui est de la maintenance...C'est effectivement impossible à maintenir d'autant que c'est sur une base Windows XP ou serveur, avec des cartes électroniques fait maison, et des drivers pareil !
Après, l'architecture électronique / logicielle est bien faite : tous les DSP vont chercher leurs programmes dans le PC au démarrage (de mémoire...mais ça date de 2002) et du coup, si tu as un composant programmable HS, on ne perd pas son contenu.

L'intérêt d'en avoir 2 c'est de pouvoir utiliser un donneur d'organes !

Et si finalement, je n'arrive pas à m'en sortir, ça pourra toujours être vendu pour pièces !
61688
En effet : quand tu en vends un, tu regagnes une pièce d'habitation.
61689
Un vrai fondu le Tinhu ! Je te rejoins sur le The Pool un synthé innovant et plein de surprises... à suivre
Je l'aime bien ton coin musique, on y passerai des heures sans problème... y a même Golgorak et puis c'est quoi ces médailles accrochées à la sous-pente ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 18:41:29 ]

61690
Citation de MrBlue :
Un vrai fondu le Tinhu ! Je te rejoins sur le The Pool un synthé innovant et plein de surprises... à suivre
Je l'aime bien ton coin musique, on y passerai des heures sans problème... y a même Golgorak et puis c'est quoi ces médailles accrochées à la sous-pente ?

Des marathons et des 100km , j’aime aussi la course à pied !

"Switched on bach"