Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 353 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61711
Citation de lhqb :
Installation 2.0 Il ne me reste plus qu'a terminer les raccordements midi
4518546.jpg
Là c'est sûr, je ne rajoute plus rien !


C'est cool comme espace !
.... moi je vois plein de place encore :clin:
J'ai refait mon espace il y a quelques jours, et en faisant du tetris, c'est fou ce qu'on fait rentrer dans peu d'espace ... chaque fois je me dis que je suis arrivé au taquet, et chaque fois (jusqu'a maintenant) ça finit par passer, mais là on se rapproche de l'extreme limite ...

4518924.jpg

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

61712
Aceboo Grand Maître du tetris :bravo: !

Effectivement, l'espace est exploité à fond chez toi ! Joli coin :clin:

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 12:54:51 ]

61713
Citation de Yokosho :
Joliment agencé !
Tu n'as pas des soucis cependant avec l'enceinte droite ? Je sais que quand quelqu'un ou quelque chose se mets entre moi et l'enceinte... bah j'entends plus tout quoi... là avec la TB3 c'est pas trop dérangeant ?
Et je m'interroge souvent avec ce genre de config. Vous utilisez uniquement un master séquenceur (ici le Tracker) ou vous vous servez quand même des séquenceurs internes aux machines qui en ont (et qui ont parfois des propriétés de séquençage particulières) et le master séquenceur se retrouve à "séquencer des séquenceurs" ?

Merci ! ^^
Non ca ne me dérange pas plus que ca...
Après la TB3, qui n'est vraiment pas grosse, n'est pas collé a l'enceinte, sur la photo on dirait mais en fait non :mrg: Certes une oreille experte verrait peut être une différence, je ne sais pas.
Pour ce qui est du séquençage, c'est le tracker en master qui gère les 4 synthés (donc effectivement les séquenceurs internes des synthés, aussi bien soient ils, je m'en tape un peu). Pour la BAR, elle est juste relié en clock.
Après, j'aime beaucoup utiliser l'arpegiateur du monologueXD, donc ca m'arrive de le mettre juste en clock quelquefois.

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 13:13:45 ]

61714
lhqb
que penses tu de la drum brute impact, elle me fais de l'oeil ?
61715
Citation de fatmax51 :
lhqb
que penses tu de la drum brute impact, elle me fais de l'oeil ?

Bon déjà il faut intégrer que l'on ne peux pas enregistrer les paramètres d'un son comme avec un TR8S, c'est du full analo.
Sinon elle est vraiment très sympa, une énorme patate, prise en main rapide, le séquenceur est un véritable plaisir a programmer. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le clap qui sonne bizarre. Mais bon a ce prix là je m'en accomode :bravo:.
Il faut surtout que tu l’écoute sur youtube voir si les sons te conviennent, c'est a mi chemin entre du 808 et 909 mais plus pour de la techno quand même.

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 16:06:06 ]

61716
Citation de Aceboo :
chaque fois je me dis que je suis arrivé au taquet, et chaque fois (jusqu'a maintenant) ça finit par passer, mais là on se rapproche de l'extreme limite ...


FAUX ! Tes murs sont encore bien vides... :oops2:

Pour le set de Raf, je disais que ce n'est plus pareil à cause du changement d'assise...

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 16:32:09 ]

61717
Oui c'est vrai, ça manque cruellement de rouge :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 17:44:57 ]

61718
Aceboo > Ton installation, on dirait une ville vue d'avion. C'est pas mal. Et ça tient, c'est miraculeux. Où mets tu le clavier d'ordinateur?
61719
Citation de sonicsnap :
Aceboo > Ton installation, on dirait une ville vue d'avion. C'est pas mal. Et ça tient, c'est miraculeux. Où mets tu le clavier d'ordinateur?


DSC ?

Non, plutôt sur ses genoux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

61720
Commande vocale ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.