Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 556 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61871
En MIDI, j'ai toujours trouvé que Vision enterrait Cubase. Je suis resté sous Vision DSP et ça me convient très bien.

L'ensemble Galaxy + Vision + OMS est toujours aussi d'actualité en MIDI. Bien plus que Studio One. Trop orienté sample.

Xavier
61872
Je ne connais pas Vision et je ne le trouve pas, tu as un lien ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61873
61874
Je ne suis pas sûr que si je lui parle de sequencer MIDI mon opticien me soit d'une grande aide :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61875
Racheté en 1998 par Gibson et puis mis la clef sous la porte en 1999 :(

Fonctionne très bien sous Mac OS 9, on peut faire du direct-to-disk sans problème.

Voici le lien archive :

https://web.archive.org/web/20050212094655/http://www.opcode.com/

Xavier
61876
Ça parlait de MCU l'autre fois... Maintenant de Vision...

AF me fait un peu peur par moments... :mrg:
61877
Citation de kosmix :
Bah écoute je pars du principe que si moi j'ai réussi à m'en sortir alors tout le monde ou presque peut le faire :mrg:

Eh bien dis-toi que je suis encore plus mauvais que toi. Si, si, c'est possible. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

61878
Citation :
@pevet : La gestion des patches est simplifiée avec Cubase ? Parce qu'avec Logic c'est la galère. Mon ordi MAO m'ayant lâché, j'hésite à rester sur Logic à cause de ça


Oh que oui c'est bien plus simple !! logic j'ai tenté une fois, je n'ai absolument rien compris à la gestion des patchs. Cubase a une trèèèèsss longue culture midi, comme cakewalk. Donc ça se ressent vraiment. La gestion des patchs c'est simple, après on peut aussi partir dans de la gestion midi complexe avec cubase, là je suis moins à l'aise, notamment les panels etc. Mais c'est très puissant. Cubase 11 est très très riche, donc avant que je me sente à l'étroit avec, je pense que de l'eau va couler sous les ponts. Pas besoin de changer de stan à chaque mise à jour sauf si un truc vous interesse vraiment.
61879
je viens de regarder une video sur opcode vision, ça avait l'air vraiment au top à l'époque !
61880
Citation de jfhome :
Citation :
@pevet : La gestion des patches est simplifiée avec Cubase ? Parce qu'avec Logic c'est la galère. Mon ordi MAO m'ayant lâché, j'hésite à rester sur Logic à cause de ça


Oh que oui c'est bien plus simple !! logic j'ai tenté une fois, je n'ai absolument rien compris à la gestion des patchs. Cubase a une trèèèèsss longue culture midi, comme cakewalk. Donc ça se ressent vraiment. La gestion des patchs c'est simple, après on peut aussi partir dans de la gestion midi complexe avec cubase, là je suis moins à l'aise, notamment les panels etc. Mais c'est très puissant. Cubase 11 est très très riche, donc avant que je me sente à l'étroit avec, je pense que de l'eau va couler sous les ponts. Pas besoin de changer de stan à chaque mise à jour sauf si un truc vous interesse vraiment.

Je vais me pencher là-dessus alors.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre