Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 393 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61961
C'est la couronne du roi des cons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61962
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Bonne soirée à tous !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

61963
Sympa !

Citation de Mark :
Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

:lol:

Citation de Mark :
Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Trop mignon ! :P:
61964
Joli matos.

L'écran n'est pas trop haut ? Parce que si en plus du mal au dos à cause du fauteuil tu chopes un torticolis... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61965
Pas faux, le haut d'un écran devant normalement être positionné au niveau de nos yeux là ça veut dire que ça fait travailler le cou.
61966
Haaaa un G2 :aime:
61967
Même le fauteuil a l'air d'avoir mal au lombaires...
61968
61969
Citation de VE :
Pas faux, le haut d'un écran devant normalement être positionné au niveau de nos yeux là ça veut dire que ça fait travailler le cou.

Hello,
Je n'avais pas trop le choix pour coller cet écran quelque part sur le mur, mais je trouve la position confortable. Davantage adossé à mon fauteuil, en appui dans le repose-tête, la position tend à me détendre, comparée à celle que j'ai sur mon laptop de travail, où ça tire dans les cervicales.
Ici, je peux presque m'allonger en mixant. Le reste du temps, j'essaie de rester debout.

Citation de iktomi :
Même le fauteuil a l'air d'avoir mal au lombaires...

Clairement, il couine

Citation de Mr :
Haaaa un G2 :aime:

Je l'aime, il ne partira pas. C'est du VA, mais il m'a évité de me lancer dans le modulaire. Je fais "comme si", avec les modules virtuels.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

61970
Citation de Mark :
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Bonne soirée à tous !


Du très, très sympa sur cette photo : TR-808, TR-909, MPC3000, SP1200… :bave: