Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.
Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.
Bonne soirée à tous !
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61972Posté le 20/05/2022 à 12:30:43
Il vaut largement un tabouret (rouge ou pas) ce fauteuil..
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !
Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !
Peut être pas pour toi mais chez moi de câbles j’en ai partout !
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61976Posté le 21/05/2022 à 11:33:00
J'imagine qu'on en est tous là. Difficile de se passer de câbles.
Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.
Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.