Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 390 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61971
Citation de Mark :
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Bonne soirée à tous !


Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
61972
61973
Citation de IPM :
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )

Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

61974
C'est pas grave: Ça donne de la vie au truc. On sens que tout ça est bien appelé à fonctionner!
61975
Citation de Mark :
Citation de IPM :
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )

Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !


Peut être pas pour toi mais chez moi de câbles j’en ai partout !
61976
61977
Citation de Mark :
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Bonne soirée à tous !


C’est pour faire quoi comme style ?
61978
Construction du modulaire en cours… il manque des modules !4598067.jpeg
61979
61980
Pas très funky le Funko :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi