Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 599 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61981
61982
C’est vraiment cool ce modulaire, il me manque une enveloppe 540, un double oscillo 512 et le filtre du sh5 (505)

Un petit module de drum linndrum de sound force et un strymon magneto avec son aa1.

Ça coûte un bras mais l’avantage c’est que cela fait gagner énormément de place !

@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!
61983
Citation de IPM :
On critique pas un cadeau !!!!


Hmmmeuuuh... ça dépend vraiment du cadeau...
61984
Citation de IPM :
@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!

L'ai-je seulement critiqué ? :8)
61985
Hé bé, ça c’est du cadeau hein, tu vas bien t’éclater là. J’ai franchi le pas également et comme tu le dit, mon compte en banque a pris aussi une sacrée tarte là. Mais franchement, les textures et les articulations qu’apportent le modulaire, c’est juste un autre monde…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 17:22:09 ]

61986
Le cadeau, c'est pas le modulaire:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

61987
Citation de IPM :
C’est vraiment cool ce modulaire

Ça coûte un bras mais l’avantage c’est que cela fait gagner énormément de place ! !


Prendre des modules à monter toi même, je trouve ceux de frequencycentral vraiment super. Avec un prix contenu :bravo:

Après, si tu veux vendre un reins pour prendre du Rossum Electro-Music, vas-y. J'ai un Linnaeus, cela m'a coûté une blinde mais je ne le regrette pas, il est top :aime:

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 20:57:01 ]

61988
Citation de VE :
Citation de IPM :
@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!

L'ai-je seulement critiqué ? :8)


Non !!! Bien sur c’était ironique de ma part ! Mais c’est bien un cadeau de taf !
61989
Citation :
il manque des modules !


Il manquera toujours des modules.

61990
Selon Doctissimo :

Citation :
Un module est une grosseur anormale qui se développe à la surface d'un meuble ou d'un plan de travail. Il peut se développer n'importe où : sur la table du salon, dans le bureau, la chambre, le garage, la buanderie ou encore évidemment le home studio. Dans la majorité des cas, il est bénin. Parfois il peut être le signe d'une humeur (musicale).