Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé bé, ça c’est du cadeau hein, tu vas bien t’éclater là. J’ai franchi le pas également et comme tu le dit, mon compte en banque a pris aussi une sacrée tarte là. Mais franchement, les textures et les articulations qu’apportent le modulaire, c’est juste un autre monde…
1
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 17:22:09 ]
Ça coûte un bras mais l’avantage c’est que cela fait gagner énormément de place ! !
Prendre des modules à monter toi même, je trouve ceux de frequencycentral vraiment super. Avec un prix contenu
Après, si tu veux vendre un reins pour prendre du Rossum Electro-Music, vas-y. J'ai un Linnaeus, cela m'a coûté une blinde mais je ne le regrette pas, il est top
1
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 20:57:01 ]
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
61988Posté le 24/05/2022 à 01:32:59
Citation de VE :
Citation de IPM :
@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!
L'ai-je seulement critiqué ?
Non !!! Bien sur c’était ironique de ma part ! Mais c’est bien un cadeau de taf !
0
Many moons later
1456
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
61989Posté le 24/05/2022 à 07:26:21
Citation :
il manque des modules !
Il manquera toujours des modules.
6
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
61990Posté le 24/05/2022 à 07:59:07
Selon Doctissimo :
Citation :
Un module est une grosseur anormale qui se développe à la surface d'un meuble ou d'un plan de travail. Il peut se développer n'importe où : sur la table du salon, dans le bureau, la chambre, le garage, la buanderie ou encore évidemment le home studio. Dans la majorité des cas, il est bénin. Parfois il peut être le signe d'une humeur (musicale).