Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 285 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62051
Pour les petits besoins je peux recommander les stands gravity... Stables, solides, pratiques.
Par contre ce que j'avais trouvé se limitait à un stand en X + extension donc ça suffira pas aux gourmands (quoique.. avec une planche pour poser des formats expandeur et l'extension pour un clavier... on est déjà bien loti éventuellement)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62052
Les Gravity sont effectivement très bien, mais franchement les Jasper quand tu as besoin d'empiler plusieurs claviers, ça reste ce qu'il y a de mieux;
62053
La planche de bois ou le panneau en médium c'est sympa, sur le médium en 10 mm j'y ajoute de la cornière aluminium en U afin de rigidifier le panneau :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62054
Pour les supports Jasper attention à bien prendre le bon modèle dès le départ quitte à "voir grand" car les extensions sont très chères. J'en ai un qui supporte actuellement 4 claviers, pour passer à 5 j'ai dû débourser 65€. En revanche la qualité est là, pas de souci c'est du solide.
Pour les RTX j'ai un ancien modèle : tout en acier soudé, extrêmement robuste. Et un nouveau modèle dont on doit monter les pieds et supports car ils sont vissés : je déconseille fortement ce type de stand en X, honnêtement je n'ai pas confiance du tout, en outre si on foire un pas de vis en serrant un peu trop fort (ce qu'on a tendance à faire naturellement de peur que le machin devienne branlant) alors c'est bon pour la poubelle...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62055
bon vous m'avez largement convaincu je vais partir sur le Jaspers 3M-150B, en mettant une planche au premier étage je devrais pourvoir en stocker une bonne partie sachant que j'ai encore un k&m 120 avec une extension de dispo
merci à tous pour vos conseils avisés :bravo:
62056
En lisant vos commentaires sur les RTX, j'ai l'impression d'avoir un modèle intermédiaire = double X, soudé, super robuste ET rapide à régler. (en titane)
62057
4620873.jpg
bonjour a tous les artistes! :)

j'espère que vous allez tous bien mais également, que ces derniers temps n'ont pas été trop éprouvant vous concernant..

voila j'ai pris la liberté de partager avec vous une petite photo du nouveau petit update de mon set up et qui sera le tout dernier ;)

en espérant que cela pourra faire plaisir au passionné de synthétiseurs que vous êtes :D

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 18:44:16 ]

62058
62059
Citation de synthever :
petit update de mon set up et qui sera le tout dernier ;)


Rassure-moi, c'est ironique ?

62060
sonicsnap hey bonsoir l'ami comment vas tu? cela faisait longtemps dis donc :D

et oui j'étais persuadé que le polybrute signerais la fin de mon "gas" :lol:

mais bon cela faisait longtemps que je lorgnait sur le quantum hélas un peu trop cher pour moi :(((

du coup lorsque l'iridium est sorti.. bien évidemment je n'ai pas pu résister :mdr:

il a donc pris la place du Peak qui a été dans l'obligation de "déménager devant la table de mixage :clin:4621056.jpg


mais la très honnêtement, avec cette incroyable machine aux possibilités réellement abyssale :aime:

je pense que la course a l'investissement est véritablement terminé et pour de bon cette fois ci ;)

enfin.. j'espère! :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 19:57:21 ]