Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 685 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62081
Citation de Graffy :
Salut synthever,

Tu enregistres avec quoi ?


Ahahah bon ben on ne saura pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62082
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
Je requiers un blâme pour chacal, parce-que... Bin parce-que, déjà. :oops2:

je m'auto-flagelle avec des XLR Yellow Cable. Rouillés.

Très bon choix :lol:
62083
Bon bin j'ai postillonné sur mon clavier... Je requiers donc 2 BLÂMES pour chacal :oops2:
62084
Petit update de mon set-up son. Initialement j'avais deux multifaces II + QuadMic + S-Patch Samson pour 16 lignes in/out en 44.1Khz dont 4 donc en pré-ampli. J'ai vendu une multiface + le QuadMic pour les remplacer par un ASP800. Pas de différence flagrante niveau son testé vite fait mais beaucoup plus pratique avec 8 préamp au lieu de 4 et gain de place dans la tour, beaucoup moins de production de chaleur :mrg: Du coup j'ai mis le S-patch en réserve. Il reste une entrée préamp de libre :)

4624245.jpg

4624248.jpg

4624251.jpg

4624254.jpg
62085
62086
Citation de iktomi :
Bon bin j'ai postillonné sur mon clavier... Je requiers donc 2 BLÂMES pour chacal :oops2:


ça sonne comme des coups de feu... "blâme blâme blâme!"
(oui mes contributions récentes à ce sujet sont très constructives. mais mon HS a pas bougé depuis un an spas ma faute!)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

62087
x
Hors sujet :
ultra hors-sujet, mais ce mot me fait toujours penser à cet excellent manga

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 09:56:32 ]

62088
Citation de VE :
J'te savais pas adepte du Triko chapolin ! :P:


A l'origine, mis à part une reverbe je n'étais pas particulièrement parti pour m'équiper d'effets externes pour mes synthés mais quand j'ai lu le test du Triko et surtout entendu les démos j'ai carrément flashé et il a été direct sur ma wishlist :aime2: :aime:
Et j'ai pas été déçu ...
62089
4626447.jpg

Une photo de ma config ordi portable
62090
Ça, ce n'est pas du ghetto studio. C'est du "camping studio" qui se pose n'importe où.. Sympa! :bravo: