Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …
Dans un magasin d'articles de bureau aux Batignolles qui avait décidé d'arrêter de faire ce genre de mobilier, mais où il en restait quelques-unes, parmi lesquelles j'ai trouvé mon bonheur. Ça s'appelle "Office Depot", 25 bld des Batignolles. Je ne sais pas s'ils en auront encore..
Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …
Pour bosser en télétravail, j'ai depuis 1 an ce fauteuil de la marque AIIDOITS. Bon, pas exactement ce modèle car il n'est plus fabriqué, mais ça y ressemble et j'en suis plutôt content.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
62250Posté le 17/06/2022 à 18:37:00
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Alors, adapté au travail en home-studio ou non ? J'attends ta réponse détaillée Will
Réponse : non, mais je veux bien la référence parce que pour quelqu'un comme moi dont les problèmes de dos se réveillent systématiquement et douloureusement au bout d'un certain temps de station debout immobile, ça peut être top pour les festivals, les salons...
Les petits pliants me sauvent la mise, sauf que je me retrouve trop bas pour papoter avec les copains/pines