Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 679 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62241
Oui, parfait pour se tenir droit comme un i :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62242
Très convivial, ça peut élargir le cercle de ses amis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62243
Citation :
L'approche du siège active base me semble intéressante, mais il a un gros défaut pour le (home)studio : pas sur roulettes.

Un skate de roadie ou un fond de flightcase et ça fait la rue Michel:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62244
Citation de Pevets :
Très convivial, ça peut élargir le cercle de ses amis.

Classe
62245
Citation de Mr :
Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …

Dans un magasin d'articles de bureau aux Batignolles qui avait décidé d'arrêter de faire ce genre de mobilier, mais où il en restait quelques-unes, parmi lesquelles j'ai trouvé mon bonheur. Ça s'appelle "Office Depot", 25 bld des Batignolles. Je ne sais pas s'ils en auront encore..
62246
Citation de Mr :
Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …

Pour bosser en télétravail, j'ai depuis 1 an ce fauteuil de la marque AIIDOITS. Bon, pas exactement ce modèle car il n'est plus fabriqué, mais ça y ressemble et j'en suis plutôt content.
62247
Pour les curieux j'ai fait une interview plus visite a l'arrache de mon studio avec Blue Noiz la semaine dernière, ça se regarde ici:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




62248
Citation de kosmix :
Oui, parfait pour se tenir droit comme un i :facepalm:


Comme un T plutôt !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

62249
Un T à l'envers alors... là tête en bas :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62250
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Alors, adapté au travail en home-studio ou non ? J'attends ta réponse détaillée Will :mrg:

:mrg:
Réponse : non, mais je veux bien la référence parce que pour quelqu'un comme moi dont les problèmes de dos se réveillent systématiquement et douloureusement au bout d'un certain temps de station debout immobile, ça peut être top pour les festivals, les salons...
Les petits pliants me sauvent la mise, sauf que je me retrouve trop bas pour papoter avec les copains/pines

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 18:37:27 ]