Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …
Dans un magasin d'articles de bureau aux Batignolles qui avait décidé d'arrêter de faire ce genre de mobilier, mais où il en restait quelques-unes, parmi lesquelles j'ai trouvé mon bonheur. Ça s'appelle "Office Depot", 25 bld des Batignolles. Je ne sais pas s'ils en auront encore..
Et du coup t’as trouveé où ? car je cherche également un truc ergonomique télétravail/Hs mais pour l’instant je ne trouve rien …
Pour bosser en télétravail, j'ai depuis 1 an ce fauteuil de la marque AIIDOITS. Bon, pas exactement ce modèle car il n'est plus fabriqué, mais ça y ressemble et j'en suis plutôt content.
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
62247Posté le 17/06/2022 à 16:42:39
Pour les curieux j'ai fait une interview plus visite a l'arrache de mon studio avec Blue Noiz la semaine dernière, ça se regarde ici:
2
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
slave1802
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62248Posté le 17/06/2022 à 18:06:04
Citation de kosmix :
Oui, parfait pour se tenir droit comme un i
Comme un T plutôt !
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
62249Posté le 17/06/2022 à 18:20:24
Un T à l'envers alors... là tête en bas
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
62250Posté le 17/06/2022 à 18:37:00
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Alors, adapté au travail en home-studio ou non ? J'attends ta réponse détaillée Will
Réponse : non, mais je veux bien la référence parce que pour quelqu'un comme moi dont les problèmes de dos se réveillent systématiquement et douloureusement au bout d'un certain temps de station debout immobile, ça peut être top pour les festivals, les salons...
Les petits pliants me sauvent la mise, sauf que je me retrouve trop bas pour papoter avec les copains/pines
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 18:37:27 ]