Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 609 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62251
62252
julien > Intéressante ton interview. Dommage que son ne soit pas très net et l'image hachée. Mais la présentation de ton studio mérite le coup d'œil.
Accessoirement, je partage ton goût pour Neurosis! :clin:
62253
62254
Citation :
Des photos de vos home-studios


4673109.jpg

:(((:(((:(((

62255
Push, qu'est ce qui se passe chez toi pour tout protéger? Il pleut?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

62256
En parlant de siège, je voulais un tabouret à genoux depuis un moment et on me l'a offert à Noel.

C'est ce type de modèle :
https://www.amazon.fr/Himimi-Chaise-genoux-Ergonomique-r%C3%A9glable/dp/B07ZJ7L4GT/ref=sr_1_37?keywords=tabouret%2Bergonomique&qid=1655637494&sprefix=tabouret%2Caps%2C201&sr=8-37&th=1

Ca permet de garder le dos droit et de moins s'affaler sur son bureau. Par contre avec le recul, ce n'est pas si idéal que ça, quand je passe trop de temps dessus, ça m'écrase un peu les tibias (et on oublie les pédales dans l'utilisation "HomeStudio").

Le siège blanc Ikea cité au dessus me plait bien ;)

Nippon, ni mauvais.

62257
Beatless, non rien de grave: on refait une salle de bain deux étages en-dessus dans la maison.
Donc passablement de poussière. Bien sûr la zone de chantier est protégée et la porte de mon studio restera fermée et calfeutrée mais on est jamais trop prudent. :8)
62258
Push aime les housses :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62259
C'est pour faire de la housse music, comme Laurent. :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 15:12:39 ]

62260

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?