Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62252Posté le 17/06/2022 à 19:18:45
julien > Intéressante ton interview. Dommage que son ne soit pas très net et l'image hachée. Mais la présentation de ton studio mérite le coup d'œil.
Accessoirement, je partage ton goût pour Neurosis!
Ca permet de garder le dos droit et de moins s'affaler sur son bureau. Par contre avec le recul, ce n'est pas si idéal que ça, quand je passe trop de temps dessus, ça m'écrase un peu les tibias (et on oublie les pédales dans l'utilisation "HomeStudio").
Le siège blanc Ikea cité au dessus me plait bien
0
Nippon, ni mauvais.
Push-Pull
21137
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62257Posté le 19/06/2022 à 15:09:35
Beatless, non rien de grave: on refait une salle de bain deux étages en-dessus dans la maison.
Donc passablement de poussière. Bien sûr la zone de chantier est protégée et la porte de mon studio restera fermée et calfeutrée mais on est jamais trop prudent.