Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 663 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 061 805 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
62281
Citation de Pevets :
Citation de skyjazz :
Pour le moment je fait beaucoup de lead avec, des fx et des des pluies de square en mode harpe « delaysé » pour des transitions diverse et varié :mrg:

Peut-on écouter quelque part ce que tu joues ?





Bientôt
J’ai fini 2 morceaux
Je réfléchi à où les héberger
62282
Le plus simple pourrait être Bandcamp. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62283
Air BnB ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62284
Soundcloud c'est plus simple si tu n'as pas prévu de les vendre.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

62285
4684158.jpg
62286

Aujourd'hui c'était réorganisation et recâblage du studio !

J'ai maintenant les DL241 et le Xpressor à portée de main droite.

Les cartes et le convertisseur sont à gauche.

Les "gros compresseurs" dans le rack posé au sol.

Ma foi, c'est un bon compromis et ça se manie bien !

Tous les périphériques sont branchés dans le Ferrofish (les 16 canaux sont occupés), il suffit de sélectionner l'envoi voulu dans Logic avec le plug « i/o ».

Je peux insérer le compresseur Zener sur un bus de guitares en un clic et j'ai ensuite les boutons sous la main. Pour moi ça réunit le meilleur des deux mondes !


4684323.jpg

4684326.jpg

4684332.jpg

4684335.jpg



Et dans le coin, l'armoire à micros !
4684329.jpg


(Désolé pour le torticolis, AF a décidé que les deux dernières photos seraient en mode paysage !)


[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 21:47:05 ]

62287
@alexmar : tu utilises quoi comme pied pour installer tes deux écrans l'un sur l'autre ?
C'est pratique à l'usage les écrans superposés ? Pas de soucis avec les yeux, la nuque, etc... ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 22:09:26 ]

62288
Le plus haut est vissé directement dans la tablette en bois, pour le second j'ai adapté un pied récupéré sur une petite télévision.

Le plus haut est pile à hauteur des yeux avec la tête droite, le plus bas est à portée des yeux avec la tête légèrement penchée vers la bas (position que j'adopte naturellement quand je suis concentré sur l'écoute).

À l'usage ça me convient très bien. Ça doit faire un an que j'ai installé cette configuration est je ne ressens pas le besoin de changer !

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 22:18:37 ]

62289
@alexmar : Merci pour ta réponse. J'ai aussi ce type de disposition actuellement, à savoir PC portable sur bureau avec 2ème écran juste au dessus. Je vais passer sur un PC fixe, et je cherchais comment fixer le 2ème grand écran inférieur. J'ai une bonne piste maintenant... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 22:50:59 ]

62290
Si j'y pense, j'essaierai de te faire une photo du système demain. 😉